| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Brigitte_Lahaie | Reprise du message précédent :
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-12-2007 à 09:33:52 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 09:33:32 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
boisse Well...fuck |
|
michel 1664 Patriote |
|
The North Face passionner #marchefort | Un bon coup: mes Metaleurop achetées il y a un an à 8€, elles sont à 16 maintenant
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:37:42 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | +300%, mais c'était un peu particulier, tout le mois de juillet, le carnet d'ordre était vide à la vente, ça prenait minimum 5% par jour.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:05:07 ![]() prenons nos pv ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:05:07 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | perso j'avais fait harmony gold, acheté 10 francs revendu 10€
|
anthony-pcs- | bonjour
--------------- Ventes en cours |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | Ptit sondage pour 2008 : Vous prenez quoi ? J'ai pas mis les SICAV Japon, je crois qu'elles sont dans le coma Message cité 3 fois Message édité par quazar le 10-12-2007 à 22:20:35 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
boisse Well...fuck |
|
as253 Loucheur averti |
|
Guerney Halleck |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Chris-31 | Clairement, j'avais ca en portif. Ca a un rendement dans la moyenne, mais tu vas souffrir des frais de souscriptions, sauf si tu passe par LCL et que tu es bon client auquel cas tu peux négocier une exonération des frais d'entrée.
|
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 | Sinon la décision de la fed sur les taux, c'est ce soir, après la clôture de Paris... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi | Par contre ils te font payer les ordres par tel. En plus c'est pas forcement que des sicav. Mais je vois pas pourquoi si tu passes tes ordres l'un après l'autre, surtout en plein milieu de l'aprem ça ne face pas tout au cours de demain. Message cité 1 fois Message édité par newportable le 11-12-2007 à 13:39:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Quand tu vends des sicav, elles sont immédiatement intégrées dans tes liquidités sous bourso, de façon à pouvoir racheter de suite. Message cité 2 fois Message édité par newportable le 11-12-2007 à 15:20:35 |
cedric1973 |
Zaib3k |
|
cedric1973 | Bon, bah c'est -0,25 % :
quazar | Et voila que ca plonge ... Meme l'euro baisse ... n'importe koi. Message cité 2 fois Message édité par quazar le 11-12-2007 à 20:39:39 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |