| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:53:15 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Toujours assez impressionant ces "décrochements" |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 | -2% Pour le DJ ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
qu est ce que tu crois...acheter a son du clairon, vendre au son du canon....cette baisse etait pricée maintenant que tout le monde est sûr les pos' se débouclent Message cité 2 fois Message édité par as253 le 11-12-2007 à 21:50:03 |
kizkoool |
|
cedric1973 | 10% PAR AN SUR UNE PERIODE DE 20 ANS 11:46 11/12/07
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:01:03 ![]() ![]() |
quazar | Je me disais, si on achete avant l'ouverture un tracker sur le CAC quand on est dans le vert la veille à NY et on le vend quand on est dans le rouge, on ne peut etre que gagnant (a quelques exception pres) ?
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 11-12-2007 à 22:09:58 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
as253 Loucheur averti | ouais sauf que tu vas te taper 1% de spread de carnet et X% de courtage broker et ce, dans le cas où ta tactique fonctionne (allez on va dire 66% des cas), donc au final, ben nan |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 11-12-2007 à 22:11:45 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
|
Miles_Teg91 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik | @sire de Botcor : j'avais bien compris que les 20 000€ de cessions, c'est pour l'ensemble des CTO.
|
newportable Laboris gloria Ludi | Un PEA par personne avec maxi 2 par foyer fiscal |
Guignolo éternel newbie | "Vous n'avez pas de comptes titres, utilisez le site généraliste www.fortuneo.fr pour gérer vos comptes"
|
as253 Loucheur averti |
|
xavier- Futur président |
|
newportable Laboris gloria Ludi | tu veux pas nous laissez rêver |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-12-2007 à 03:18:47 |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti | bof les fonds souverains vont entrer la dedans a coups de milliards ils vont tenir les cours |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ce qui me choque, c'est que l'économie mondiale soit tant corrélée à WS. Ca ne m'étonne pas mais je trouve ça vraiment dommage, vivement que ça change. |
xavier- Futur président | Non, j'ai pas les thunes pour ca, mais j'aimerais beaucoup le faire en revanche |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
cedric1973 | Voilà la raison :
newportable Laboris gloria Ludi | Enfin je pense qu'elle a surtout réagi à l'ouverture bien verte des futurs US |
arthas77 | Bon j'ai 6000 euros (venant d'un livret que je vais fermer) à placer.
|
cedric1973 |
arthas77 |
cedric1973 | Attention pour l'Inde quand même ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |