| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:13:13 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mes 1000 européens sont arrivés ! mse : FR0007054358, il coute pas cher , je peux en prendre plus mince c'est idiot le mse COMPOSE moins que le c6e Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 07-09-2015 à 20:29:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
doubleGG | Une question pour ceux qui ont leur CTO chez DeGiro, vous savez si ils gèrent les dividendes en actions plz? J'ai l'impression que ce n'est pas possible sur mes RDSA, que en cash.
|
footeure Face x 50 | No sé, sorry
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:16:39 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qui ne tente rien n'a rien.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
doubleGG |
|
mattgiver joueur de bouse | Vous vous prenez la tête avec vos para pétrolière, alors que les marges de raffinage sont au plus haut depuis 5 ans avec un volume de prod en baisse en Europe ... vous pourriez posséder une part de l'entreprise qui raffine plus de 30 % de la prod Française et qui va péter les scores ce mois ci , pensez ESSO |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si ca fait comme #OLG heu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
multi for two | Salut
|
c2800 |
Expliquer de l'analyse financière et de la compta en quelques minutes, chaud Sachant que pour avoir les bases de la compta faut déjà compter facilement 50 heures de boulot... Les bases de l'analyse fi c'est sûrement plus rapide mais bon, c'est mieux de connaitre la compta en prérequis. Les 2 livres sont biens. Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 21:55:44 |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
valentin |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Non, c'est devenu une position long terme.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'autre filou qui ressort ses 2 multis |
footeure Face x 50 |
Tu auras peut-être raison, je te le souhaite, mais moi je mets pas mon POGNON là-dessus
|
valentin |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-09-2015 à 22:37:40 --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | J'essaierai de regarder ce dossier |
Miles_Teg91 | Tu as moins de 10 jours. ça flambe la. Publication mi-septembre. ça commence à se savoir.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:48:31 ![]()
T'a pensé a faire un MBA finances |
multi for two | Je vais regardé merci. Mais entre un MBA et une formation trading avec un pro (y'en a plein sur Youtube) je me demande lequel est le plus rentable... MBA si c'est pour travailler pour un patron après, autant faire la formation TRADER non ? |
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 | Ta phrase ne veut absolument rien dire |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:57:16 ![]()
C'est vrai que la formation de Luc, tu peux te la faire rembourser par le fongecif, ce qui te donne un ROI proche de l'infini. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:57:44 ![]()
Esso a fait 100% depuis le debutbde l'annee en effet. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sligor |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
c2800 |
AirbaT Connection timed out |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |