| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:51:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 08:55:33 ![]() Kikoo
|
lapin | ça monte bien(le CAC40) le matin mais l'après midi ça fait pshiiit et ça fini à +0.59%!!! |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | faudrait surtout que les gens arrêtent de prendre leur pv dès qu'on touche 4600, quoi |
lapin | tu m'étonne !!!!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:27:45 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Louchette ewld exécutée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter | C2800, --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Ma thèse fondatrice est un krach à la hausse. Je commence à douter. --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Krach à la hausse ? ça veut dire quoi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | une descente qui monte mais tu doutes, ou l'inverse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et vice et versa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Gigathlon Quad-neurones natif |
On peut revenir au cas AMD avec sa capitalisation sans commune mesure avec celle de départ ($100.000) malgré sa santé déplorable, ça montre bien que les places boursières ne sont plus bonnes qu'à créer des bulles par le marché-jeu, enfermant dehors tous ceux qui voudraient concurrencer des acteurs déjà en place qui deviennent intouchables. Dell a été un peu rapide à sortir de bourse, mais c'est bien le move à faire pour consolider sa capitalisation... Hermès fait de même depuis des années mais ça ne compte pas vraiment vu qu'ils ont cédé à la mode du bling bling "contrefait" (plaqué or au mieux, ils comptent sur leur image pour justifier des prix délirants).
Le fioul domestique c'est ni plus ni moins que du gazole et il est vendu peu ou prou au même prix, c'est du côté des taxes que ça change, ce qui gonfle le CA mais pas le RO. Les fiouls de moindre qualité par contre peuvent être moins chers, mais leur utilisation est finalement assez ciblée. Message édité par Gigathlon le 08-09-2015 à 10:32:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c6e, on pourrait avoir de la liquidité SVP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:01:27 ![]() A ce stade, autant adopter la notation scientifique : 10^14 $ |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ou la vache on vient de passer les 4630 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | VK qui continue de baisser et qui casse les 10€ dans un cac qui fait +2%. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fredo3 |
|
bobor tueur de n44b | 50€, c'est juste les frais de courtage d'une louche HFRienne --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | J'aime bien Prebay sur BFM. --------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
mattgiver joueur de bouse |
ça sent le retour du gros dividende qui tâche ... et puis tout les voyants sont au vert : * gros travaux de maintenance avec amélioration de l'outil (plus gaz oil/moins de fioul mais c'est réversible l'outil étant devenu plus versatile ) de production réalisé en 2014 Sinon j'ai du guillemot aussi par contre ça flotte en ce moment pourtant de très bon chiffre vont sortir ce mois Message édité par mattgiver le 08-09-2015 à 14:41:54 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Hier la phrase magique répétée 50 fois dans la journée ca a été : aujourd'hui les investisseurs respirent, ils digèrent le trou d'air du mois d'Août et il est peut-être d'analyser ce qu'il s'est passé. Et l'interview du responsable Trading d'Oddo & Cie qui le jeudi dit que les investisseurs sont contents de la BCE et de l'action de la banque centrale chinoise puis le lendemain, apparemment ces mêmes investisseurs ont des doutes sur la capacité de la banque centrale chinoise d'enrayer la baisse de la croyance. "On a vu un gros flight to quality durant le mois d'Août au moment des grosses baisses, notamment sur le Bund". Bref, et les conférences de Mario Draghi deviennent ennuyantes. Je préférais quand il y avait des filles en string qui débarquaient sur l'estrade Message édité par enyg le 08-09-2015 à 14:45:36 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |