| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 23:36:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
En effet avec un fonds/tracker tu mutualises les risques. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | J'ai envie d'investir sur une valeur UK. Idéalement faudrait que je ré-ouvre un PEA.. ça me saoule. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jp421 | Moi suis ptete con, mais j'ai acheté SHLD avec un PRU de 35 $, et j'ai une action qui cote 42 $ + 15 $ de Lands'End + 5 $ de droits, ce qui fait 62 $, sans compter toute mes perfs sur les autres positions... Bref, salut les raleurs et bon WE Message cité 1 fois Message édité par jp421 le 08-11-2014 à 00:51:42 |
bobor tueur de n44b | bonjour --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour messieurs, En direct de mon jet privé, depuis la connexion satelitaire, avec mon hôtesse particulière et une coupe dr champagne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phantom62 | Bonjour messieurs
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 08-11-2014 à 07:47:35 |
Goon |
y a des GP dans l'armée ? Genre au fond de la soute avec les bizuths ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 09:17:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros |
sligor |
footeure Face x 50 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
Message édité par sligor le 08-11-2014 à 12:37:40 --------------- qwerty-fr |
PsyOps | Je cherche à ouvrir un PEA avec ~3 trackers classiques US/UE/émergents/Santé. Quels sont ceux à privilégier ou qui reviennent souvent ? |
bobor tueur de n44b | il y a une bulle sur les trackers --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:41:31 ![]() Se faire contacter le samedi par un mandataire immo pour un appart à 400 plaques |
haralph Sometimes I hate my conscience |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 08-11-2014 à 15:52:08 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:09:07 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-11-2014 à 16:12:19 |
footeure Face x 50 | Hum ya un 0 en trop |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-11-2014 à 18:47:27 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:16:42 ![]() N'AIC pas mes jeunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |