| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui a loupé le décollage cgg des derniers jours ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
mattgiver joueur de bouse | En pleine lecture du WE, je tombe sur un article qui parle de composer tout ça tout ça ; même que Einstein aurait dit “Les intérêts composés sont la plus grande force dans tout l’univers.”
|
stephaneF |
|
ignomo | Je me suis permis l'insertion de 2 tableaux des perfs mensuelles dans l'onglet Stats Perf Message édité par ignomo le 06-09-2014 à 12:36:39 |
outlaw6 | vraiment du bon boulot ! merci pour le mois de Septembre --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:22:40 ![]()
Oui bon, on n'a pas à parler de mes petits démêlés avec La Monne
Tout à fait, derrière ça pour hedger ton ETF tu dois ajuster ton exposition tous les soirs (l'ajustement est toujours dans le sens du marché, peu importe le levier, ce qui est pas forcément intuitif). Exemples : Levier 2 Levier -2 (Pour info on retrouve le facteur levier*(levier - 1) dont je parlais et qui vaut ici 2 et 6, et qui montre que les ETFs shorts ont beaucoup plus d'influence sur le marché que les longs) Donc oui, le but du produit est de fournir chaque jour le multiple de la perf de l'indice, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 13:27:44 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Goon |
D'ailleurs faudrait qu'on indique si c'est de la réplication physique ou synthétique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 14:39:40 ![]()
Y'a pas mal de papiers sur l'effet supposé des leveragés sur les fins de séances. En vrai, vu les tailles à passer, tu peux pas te permettre d'attendre le close sinon tu défonces tout à l'auction et tu fais printer 10, 20, 50 bps plus haut/bas. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 14:44:15 |
kurtosis R.oi des Euros | Merci. T'inquiète je vais en déduire ce qu'il faut en déduire, c'était le sens de ma question. |
c2800 |
|
killterion 90% of everything is crap | Il y a un moyen facile/ un site pour voir l'évolution des cours des actions avec les dividendes réinvestis svp ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 19:42:59 ![]()
|
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 22:01:59 ![]() Bof.
|
footeure Face x 50 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | relis le principe du pea man --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | hollande démission --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MikeSab21 |
Ok merci je vais voir ça ! |
Macnigore | Je suis un peu paumé sur les trackers de remplacement pour mon PEA là. |
stanley_lubrik | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
killterion 90% of everything is crap |
|
sligor |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mattgiver joueur de bouse |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |