| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent :
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:20:16 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-09-2014 à 11:24:02 |
c2800 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | Après discussion avec mon Comité d'Investissement, je vais toiletter mon portefeuille aux 65 lignes et virer la quasi totalité des unités de compte pour privilégier la gestion en direct. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-09-2014 à 11:52:35 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 12:06:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 07-09-2014 à 16:16:25 --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | C'est joliment présenté.
Miles_Teg91 | CIS et PVL j'aime, donc pas de critiques.
Miles_Teg91 |
c2800 |
|
sligor |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Mon fichier excel est capable de produire plus, mais je reste synthétique sur ce "rapport mensuel". Message édité par bobor le 07-09-2014 à 14:37:48 --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Parce que tu as mis le lien du docm et pas celui du htm |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:20:15 ![]() Monsieur igor arrêtez de troller sur le topic PS |
chris_hunter | Bon, demain, sortez vos louches messieurs --------------- Force et Honneur |
Julienenjoy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai aussi deux louches à investir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Egalement, mais cela me paraît encore un peu trop tôt --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:27:41 ![]() Si tout le monde louche je vais m'y mettre aussi |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça zouke déjà sur le topic PS
Message édité par Ashkaran le 07-09-2014 à 21:38:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SnK41-35 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 22:37:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |