| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:24:21 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Non, je vise 900/1000€ à LT/TLT, mais comme je trouve le marché incertain, j'évite de perdre bêtement des %. Je serais pas étonné que ça retombe à 400€ ou moins pendant un temps. Ma première demi-louche a été faite très proche du plus haut historique. Je me mords surtout les doigts de pas avoir acheté avant (j'avais hésité déjà à partir de 2003, puis en 2006, puis en début d'année quand elle a passé les 400€). Mais comme j'ai pas beaucoup de liquidités je me suis fixé 450€ comme signal d'achat actuel, mais aussi bien dans 6 mois je renforcerai à 500€. edit@footeure : j'ai déjà du BLUE pour la galaxie Bolloré, j'hésite à prendre des parts dans un autre morceau, mais peut-être plutôt en visant une OPR. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 10:31:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
leonman Comme elle vient |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:45:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore ce débat prix/valeur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:51:51 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Disons qu'il semblerait que la holding tendrait à se simplifier, donc on peut imaginer que certains petits poucets seront rachetés dans la simplification, surtout si le flottant est très faible. La conséquence pourrait être une plus grande transparence et potentiellement moins de décote de holding. Mais surtout, profiter d'une surcote lors du rachat. Comme tu dis, BLUE est à part, c'est aussi son intérêt pour moi : éviter de faire double emploi. Odet, je comprends pas bien et c'est moins liquide je pense. Faudrait éventuellement que je regarde un peu mieux. BOL, c'est quasiment ma seule exposition Big Cap avec AI, et ça risque de devenir à terme ma seconde plus grosse ligne (derrière AI justement). Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 10:53:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:02:30 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Et l'AT permet de savoir si c'est le bon moment --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
Les ventes sont quand même au-dessus de la fourchette prévue. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 11:21:12 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis assez à l'aise avec mes objectifs long terme et la plupart de mes choix d'investissement. Par contre, effectivement, je suis beaucoup moins à l'aise avec le timing d'achat. Et même si je ne lui accorde pas beaucoup d'importance (comme tu le dis, 4% sur un objectif de 100%, c'est léger), c'est pas négligeable pour autant. Enfin, c'est quasiment la première fois que je dois arbitrer entre plusieurs valeurs avec de faibles liquidités, d'où mon tatonnement. Autant je n'ai absolument pas pris tes remarques pour des attaques personnelles, autant ta dernière phrase me semble clairement pas fair play, cela dit.
Bonne question Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 11:31:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:36:46 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dooley c est le multi de Ace greenberg ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Il a peut-être une petite partie de son portefeuille qu'il réserve aux valeurs spéculatives, tout simplement. |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
babysnoopy | Dooley,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec il debarque, on ne sait meme pas qui l invite ni la taille de sa louche, et il se permet de prendre un ton professoral et de prendre les gens de haut Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 07-08-2014 à 11:55:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |