| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-08-2014 à 15:25:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-08-2014 à 15:27:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je suis liquide à 30% par la même occasion, ce qui n'est pas pour me déplaire. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:49:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Le taux du Bund à 10 ans à son plus bas historique : 1,102% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-08-2014 à 15:55:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Quelqu'un s'est délesté de 400 000 euros de tracker kebab en 5 minutes, Ca a fait remonter le tracker de 1% |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
tuxbleu renie ses origines |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
killterion 90% of everything is crap |
|
babysnoopy |
leonman Comme elle vient | iliad décroche pas mal en ce moment --------------- Rien ne va...... |
footeure Face x 50 | |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ignomo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AirbaT Connection timed out |
Oceanborn |
A Farnborough, on a prit 70% du marché sur l'aviation civile sur le successeur du CFM, le LEAP, en signant un record historique de commandes de moteurs. Avec bien sûr tous les juteux contrats de maintenance qui vont derrière. Rien que ça assure l'avenir. Si le LEAP continue aussi bien en parts de marché face à la solution de Pratt et Whitney, les énormes bénefs de l'aviation régionale vont alimenter le groupe pour les 30 prochaines années. Le spatial reste plus incertain avec la concurrence de SpaceX et les changements les nouveaux lanceurs, mais on reste sur des horizons super lointains, sur un domaine financé en partie par les états, et qui ne représentent pas la plus grande activité du groupe. La solution proposée dans la propulsion plasmique satellite marche bien, et ce marché est amené à se développer. La joint-venture avec Airbus va plutôt dans le bon sens pour baisser les coûts et rationaliser le spatial (prise de contrôle des industriels Sur le marché de la défense, le pire semble être passé et les contrats se font de plus en plus à l'export. Ça reste un secteur en difficulté néanmoins. Pour la sécurité, je connais pas du tout le secteur. Globalement, l'effort de R&D est important, les brevets aussi. Les invests nécessaires à la fin de vie du CFM56 et au lancement du LEAP sont derrière, donc devraient moins peser sur les bilans. Si il y a eu une correction des marchés c'est normal, après la hausse des deux dernières années. Mais sur le long terme, j'ai confiance. Message édité par Oceanborn le 06-08-2014 à 17:21:50 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 18:05:07 |
outlaw6 | 6eme seance de suite dans le rouge --------------- I am a fucking armpits licker |
ramseys | A part mon tracker sirtaki qui souffre un peu, j'ai tout liquidé autour du 14 juillet, et je suis bien content quand je vois Kebab et Vodka aujourd'hui |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le tracker Morue doit faire la gueule --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | En pensant à Odysseus, j'ai trouvé une vidéo avec des gens qui trollent des autre gens |
visiteur du futur Futur du soir |
WatchDogs qui n'a pas fait un effet formidable (à juste titre), licences en perte de vitesse/sur la fin, farcry4 à la bourre ? Va-t-en savoir C'est vrai que quand on regarde, ça fluctue bien UBI... grosse montée des 8 à 14e, et maintenant baisse continuelle depuis (prise de bénef ?). C'est fou tout de même, c'est quasiment redescendu au prix où j'avais vendu il y a 3-4 mois (et dire que je me donnais des baffes quand je voyais que ça montait jusqu'à 14e P'être que ça vaudrait le coup de revenir dessus, après tout c'est un éditeur qui marche somme toute assez correctement bien. Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 06-08-2014 à 18:30:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ace_Greenberg |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 19:20:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |