Incroyable. On prend le temps de poser ses argument un minimum et on se fait accuser de ton "professoral".
Alors premièrement pour la remarque sur la confusion "légèrement" avec "sensiblement":
"légèrement, adverbe
- D'une manière légère, sans excès ni manifestation de force : Masser légèrement, du bout des doigts.
- Avec des vêtements légers : S'habiller légèrement.
- Un peu : La peau est légèrement rouge.
- À la légère, inconsidérément : Il s'est conduit bien légèrement dans cette affaire."
Personellement, je l'avais compris dans le premier/troisième sens, c'est à dire "un peu mieux" que les fonds euro. Dans ce cas, sensiblement est effectivement synonyme. Mais à la réflection, tu voulais peut-être dire que tu veux investir "à la légère, inconsidérément", auquel cas en effet l'adverbe semble très bien choisi, même si je ne vois pas pourquoi s'en vanter.
Deuxièmement, tu mets de l'argent sur une valeur spéculative, mais tu ne fais pas de la spéculation? Qu'est ce faire de la spéculation?
Et enfin, je ne suis le multi de personne. Quel intérêt? Et autant que je sache je n'ai pas eu besoin de fournir un relevé de compte à HFR, ni donner mon numéro de sécu pour participer aux discussions sur ce forum? Je ne vois pas en quoi la taille de ma louche ait quoi que ce soit à voir avec la discussion sur Bolloré démarrée il y a quelques heures.
Tout ce que je vois c'est une réponse: "on te connait pas dégage" face à quelques questions candides (et sans réponses) à propos d'un investissement. Bel espace d'échange!