| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:29:45 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 12:45:08 |
olivierau |
|
Slyde Liznard of the Coast | Bref, pour les conseils de qualité, on repassera. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | C'est moi où la conversion UTF8 du forum à cassé le titre du topic ? Edit: et ma signature aussi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-06-2007 à 14:00:41 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
brainbugs |
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 14:28:43 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 14:20:34 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | à chacun ses besoin ,tout le monde n'a pas les même objectif. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 17:55:47 |
lapin | tu passe ta vie à ça ,un hobby curieux!!!! Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 18:00:18 |
brainbugs |
|
lapin | je trouve très désagréable de faire la chasse au fautes d'orthographe et de poster a chaque fautes d'orthographe relever.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:04:14 |
dweis | C'est à toi de vérifier ton orthographe avant de poster.
--------------- Carte des stations Vélib |
olivierau |
|
lapin |
|
lapin |
|
cedbest | Clair ca fait pas très sérieux le nombre de fautes.
|
olivierau |
|
olivierau |
|
lapin |
|
lapin |
|
as253 Loucheur averti | ouais, en attendant osef, on est sur un topic bourse |
olivierau |
|
lapin | tu veux racheter une carte bancaire ou faire des PV sur un titre boursier d'une grande banque comme unicrédit ou BNP-PARIBAS Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:26:40 |
milf hunter | Tiens mes SICAV asiatiques ne sont pas trop touchées par la correction |
brainbugs |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:38:17 |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast | (bon, moi ne je m'excite plus avec lapin là, c'est peine perdue...)
milf hunter |
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 09-06-2007 à 20:19:43 |
cedbest |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |