Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°11769431
asmomo
Posté le 09-06-2007 à 12:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

ou plutot que je suis dans le domaine informatique depuis 1997 et que à une époque j'achetai 3 processeur AMD  tout les an que je changeais de carte mère deux fois par ans ,que  depuis 2000 je fais un suivis attentif de la bourse et notament des titres comme :
MA LISTE 1:
 ADVANCED MICRO  
 ARCHOS  
 ATI TECHNOLOGIE  
 BOLLORE  
 EDF  
 ILIAD ( FREE )  
 INFOGRAMES ENTE  
 INTEL CORP  
 MANDRIVA (EX MA  
 MICROSOFT CORP  
 NVIDIA CORP  
 SOITEC SILICON  
 TOTAL  55.25(c)  
 UBISOFT ENTERTA

et  j'ai un suivis attentife des actualité  informatique sur des site comme:
http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] teob&Num=0
http://www.clubic.com/
http://www.presence-pc.com/
http://www.pcinpact.com/
http://www.matbe.com/
http://www.freenews.fr/nat.html
http://www.x86-secret.com/
http://www.lesnumeriques.com/
http://www.tomshardware.fr/index.php?c=1

cela aurai été plus juste et plus constructif.

Suivre les titres OK, mais t'investis dessus ? C'est comme ça que tu t'es retrouvé RMIste ?  :whistle:  

Quand on est trop impliqué dans un secteur, c'est pas forcément une bonne idée d'y investir en bourse (en tant que petit porteur).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 12:29:45  profilanswer

n°11769526
lapin
Posté le 09-06-2007 à 12:42:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Suivre les titres OK, mais t'investis dessus ? C'est comme ça que tu t'es retrouvé RMIste ?  :whistle:  

Quand on est trop impliqué dans un secteur, c'est pas forcément une bonne idée d'y investir en bourse (en tant que petit porteur).

nan je suis devenue RMIST en étant viré 3 fois  de trois société diffèrente  [:alana21] ,en gros je faisait pas l'affaire en suite grosse déprime ,ma banqueroute en bourse date d'avant cela ,donc grosse déprime re-re-remise en question tout cela puis pert de mes droit ascedic super [:barthaliastoxik]  ,puis attente de 6mois puis RMIST ,puis cherchage d'achat  reprise d'un  local informatique formation de 110€ à la CCI de nanterre ,puis  re-remise en question par rapport à mon idée de creation d'un magasin d'informatique ,puis formation à la chambre des métier sic 205€ super  [:barthaliastoxik] ,puis création de mon entreprises puis ma boite à 1ans [:twixy] [:neuf]  .

j'ai arreter la bourse fin 2002 car j'ai acheter au SRD pour 6097€ [:slyde]  des actions avenir télécom à 0.40€  et tout les mois l'action se pétait la gueule [:alph-one]  ,du  coupe  [:alana21] CROTAL©® à  vendu à perte obliger de rembourser CROTAL©® a hauteur de 1489€ [:balou182]  [:tonio65] .

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 12:45:08
n°11769672
olivierau
Posté le 09-06-2007 à 13:01:46  profilanswer

lapin a écrit :

nan je suis devenue RMIST en étant viré 3 fois  de trois société diffèrente  [:alana21] ,en gros je faisait pas l'affaire en suite grosse déprime ,ma banqueroute en bourse date d'avant cela ,donc grosse déprime re-re-remise en question tout cela puis pert de mes droit ascedic super [:barthaliastoxik]  ,puis attente de 6mois puis RMIST ,puis cherchage d'achat  reprise d'un  local informatique formation de 110€ à la CCI de nanterre ,puis  re-remise en question par rapport à mon idée de creation d'un magasin d'informatique ,puis formation à la chambre des métier sic 205€ super  [:barthaliastoxik] ,puis création de mon entreprises puis ma boite à 1ans [:twixy] [:neuf]  .

j'ai arreter la bourse fin 2002 car j'ai acheter au SRD pour 6097€ [:slyde]  des actions avenir télécom à 0.40€  et tout les mois l'action se pétait la gueule [:alph-one]  ,du  coupe  [:alana21] CROTAL©® à  vendu à perte obliger de rembourser CROTAL©® a hauteur de 1489€ [:balou182]  [:tonio65] .

et tu esperes faire 12 % par an pendant 35 ans  :heink:

n°11769684
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 13:02:45  profilanswer

Bref, pour les conseils de qualité, on repassera.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11769743
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2007 à 13:08:52  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai arreter la bourse fin 2002 car j'ai acheter au SRD pour 6097€ [:slyde]  des actions avenir télécom à 0.40€

[:ula][:ula][:ula][:ula][:ula][:ula][:ula]

---------------
marilou repose sous la neige
n°11769789
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 13:16:08  profilanswer

Bah, plus récemment, y en a bien un qui jouait au srd levier 5 sur ALT  

Indice : il souhaite vivre dans un garage [:fing fang fung]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11770085
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-06-2007 à 14:00:09  profilanswer

C'est moi où la conversion UTF8 du forum à cassé le titre du topic ?

Edit: et ma signature aussi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-06-2007 à 14:00:41

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°11770160
brainbugs
Posté le 09-06-2007 à 14:09:31  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

C'est moi où la conversion UTF8 du forum à cassé le titre du topic ?

Edit: et ma signature aussi :fou:

C'est pas toi ! [:spamafote]

n°11770211
lapin
Posté le 09-06-2007 à 14:16:15  profilanswer

olivierau a écrit :

et tu esperes faire 12 % par an pendant 35 ans  :heink:

ben les FCP que je ai suivis depuis 2000 n'ont pas sous performé  et j'ai effectué leur  moyen annuel sur 10ans elle ne fond pas moins de 18% par ans sur 10ans ,bon les performance du passer ne présage en rien des performances avenir ,mais pourquoi elle se casserai plus la gueule dans le future ,bon après moi je m'en fout que cela se pète la gueule pendant 5ans du moment que je suis capable de renforcer ma position.

puis les +12% annuel c'est super-pondérer hein donc cela prend en compte les crash de 4ans tout les 5ans.

après  ou je sais changement de gérant tout ça ,contre performance car mauvaise analyse,mais dans la vie on à rien sans rein ,il faut prendre minimum de risque dans la vie.

n°11770238
lapin
Posté le 09-06-2007 à 14:20:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Bref, pour les conseils de qualité, on repassera.

aucuns conseils ne peut êtres de qualité ,car tout conseils demande une analyse même sérieuse ,et comme toute tentative d'analyse  modifie le comportement du sujet observer fera que se qui devais normalement arriver n'arrivera pas  ,où tout du moins dans les temps souhaiter/estimer(ou au contraire arrivera uniquement par ce que toute       les personnes qui sont sur cet valeurs et/ou les gens qui veulent entré dans la valeurs analysé croient en cet analyse avec force).

Message édité par lapin le 09-06-2007 à 14:28:43
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:20:34  profilanswer

n°11770273
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 14:25:11  profilanswer

lapin a écrit :

ben les FCP que je ai suivis depuis 2000 n'ont pas sous performé  et j'ai effectué leur  moyen annuel sur 10ans elle ne fond pas moins de 18% par ans sur 10ans ,bon les performance du passer ne présage en rien des performances avenir ,mais pourquoi elle se casserai plus la gueule dans le future ,bon après moi je m'en fout que cela se pète la gueule pendant 5ans du moment que je suis capable de renforcer ma position.

puis les +12% annuel c'est super-pondérer hein donc cela prend en compte les crash de 4ans tout les 5ans.

après  ou je sais changement de gérant tout ça ,contre performance car mauvaise analyse,mais dans la vie on à rien sans rein ,il faut prendre minimum de risque dans la vie.

Prendre ces risques pour gagner 50€ de plus à l'année c'est pas la peine hin, autant foutre sur du sécurisé et ne pas avoir a y passer une minute, et se trouver *réellement* du taf à coté. Tu pourra te permettre d'optimiser tes placements quand tu aura xx k€ d'economies et des revenus suffisants, pas pendant que tu luttes déjà pour ta survie en jubilant quand tu fais + de 4 clients dans le mois quand la plupart des autres en font autant dans la journée.

---------------
n°11770298
lapin
Posté le 09-06-2007 à 14:28:31  profilanswer

à chacun ses besoin ,tout le monde n'a pas les même objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 17:55:47
n°11771014
weed
Posté le 09-06-2007 à 15:58:18  profilanswer

Tu as dis toi meme que tu voulais assurer tes arrières et te payer ta retraite. Il est bien plus sur et simple de gagner 500€ de plus par mois que de mettre toutes ses billes et de viser 10% par an.

n°11771936
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 17:49:14  profilanswer

lapin a écrit :

à chacun c'est besoin ,tout le monde n'a pas les même objectif.

Comment ça pique à chaque fois [:tinostar]²²²

---------------
n°11771996
lapin
Posté le 09-06-2007 à 17:57:08  profilanswer

tu passe ta vie à ça ,un hobby curieux!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 18:00:18
n°11772040
brainbugs
Posté le 09-06-2007 à 18:04:55  profilanswer

lapin a écrit :

Je trouve aussi assez desagreable ce genre de fautes :/

n°11772110
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 18:20:50  profilanswer

lapin a écrit :

A ecrire comme ça, ta crédibilité pro en prend tout de suite un coup. Parce que des gens qui font aucun effort sur l'orthographe, c'est pas franchement bon signe quand au sérieux sur le reste :/

---------------
n°11772120
lapin
Posté le 09-06-2007 à 18:23:38  profilanswer

je trouve très désagréable de faire la chasse au fautes d'orthographe et de poster a chaque fautes d'orthographe relever.

et a plus forte raison personne n'est obliger d'umiller celui qui à fait la faute ,la moindre des correction est dans un temps impartis de laisser celui qui à fait la fautes ,d'édité et de corriger les erreurs éventuel ,en suite passer se temps envoyer un message par MP .

en suite il faut savoir même si c'est dommage ,que de  plus en plus de gens ont une compréhensions de lecture et d'écriture de type phonétisation intérieure ,cela à un atout une forte compréhension de texte ,une forte compréhension de texte comportant de nombreuses fautes d'orthographes ,défaut ils font souvent de vilaine fautes d'orthographes et souvent ne les verront jamais(sauf si on le leurs dit) et n'en comprendront pas toujours les règles ,ils lisent lentement très lentement.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:04:14
n°11772135
dweis
Posté le 09-06-2007 à 18:26:12  profilanswer

C'est à toi de vérifier ton orthographe avant de poster.
Il y a des outils gratuits pour ça, comme celui là par exemple : http://bonpatron.com/

---------------
Carte des stations Vélib
n°11772205
olivierau
Posté le 09-06-2007 à 18:37:40  profilanswer

lapin a écrit :

je trouve très désagréable de faire la chasse au fautes d'orthographe et de poster a chaque fautes d'orthographe relever.

et a plus forte raison personne n'est obliger d'umiller celui qui à fait la faute ,la moindre des correction est dans un temps impartis de laisser celui qui à fait la fautes ,d'édité et de corriger les erreurs éventuel ,en suite passer se temps envoyer un message par MP .

en suite il faut savoir même si c'est dommage ,que de  plus en plus de gens ont une compréhensions de lecture et d'écriture de type phonétisation intérieure ,cela à un atout une forte compréhension de texte ,une forte compréhension de texte comportant de nombreuses fautes d'orthographe ,défaut ils font souvent de vilaine fautes d'orthographes et souvent ne les verront jamais(sauf si on le leurs dit) et n'en comprendront pas toujours les règles ,ils lisent lentement très lentement.

:heink:

n°11772208
lapin
Posté le 09-06-2007 à 18:38:08  profilanswer

Slyde a écrit :

A ecrire comme ça, ta crédibilité pro en prend tout de suite un coup. Parce que des gens qui font aucun effort sur l'orthographe, c'est pas franchement bon signe quand au sérieux sur le reste :/

à donc cela veux dire que tu es d'accord pour dire qu'il ne faut surtout pas faire confiance à  ceux qui n'apparaisse pas crédible ,entre autres les gros par ce que s'ils sont gros c'est qu'ils ne savent pas se contrôler ,ceux qui fond des fautes d'orthographes ,par ce que nécessairement ceux qui fond des fautes d'orthographes sont des voyous et des cancres et que donc ils ne faut surtout pas leurs adresser la parole et ne méritent aucune attention sous quelques prétexte que se soit ,tout ça par ce que se son des déchet et  que forcément tout est bon  à jeter chez quelqu'un qui fait des fautes d'orthographes .

cela  veux aussi  dire que à choisir tu préfèrerai  un charlatan qui écrit bien et qui se  fait passer pour un technicien de maintenance informatique alors qu'il n'en à même pas le diplôme et presque aucun baguage d'expérience professionnel d'au moins 2ans ,à un vrais technicien de maintenance informatique un VRAIS TMIR quoi qui même si il avait entre 7 et 9 de  moyen en francais et 3 en math avait 17 de moyen en TP informatique .

je veux bien progresser mais à mon rythme ,je ne peux pas  tout assimiler en une seul fois ,et chaque chose que je serais susceptible d'assimiler pourrai êtres mal comprise.

n°11772217
lapin
Posté le 09-06-2007 à 18:40:11  profilanswer

ben oui chui désoler mais ,la facilité et le fait de la décadence de notre système scolaire ne permet pas de gérer l'acquis des plus jeunes et cela remonte à loin.

n°11772218
cedbest
Posté le 09-06-2007 à 18:40:17  profilanswer

Clair ca fait pas très sérieux le nombre de fautes.
Bon tant que c'est pas du langage SMS je rale pas.

n°11772224
olivierau
Posté le 09-06-2007 à 18:42:35  profilanswer

cedbest a écrit :

Clair ca fait pas très sérieux le nombre de fautes.
Bon tant que c'est pas du langage SMS je rale pas.

:jap:  
sur le net je mets rarement les accents , mais j'evites quand meme les grosses fautes d'accord

n°11772233
olivierau
Posté le 09-06-2007 à 18:44:48  profilanswer

lapin a écrit :

ben oui chui désoler mais ,la facilité et le fait de la décadence de notre système scolaire ne permet pas de gérer l'acquis des plus jeunes et cela remonte à loin.

un peu facile comme explication , j'ai quand meme du mal a saisir ton second paragraphe  :whistle:

n°11772261
lapin
Posté le 09-06-2007 à 18:49:37  profilanswer

dweis a écrit :

C'est à toi de vérifier ton orthographe avant de poster.
Il y a des outils gratuits pour ça, comme celui là par exemple : http://bonpatron.com/

un correcteur orthographique ne pourra jamais tout dire ,tout au plus il peut renseigner sur les fautes de typographie(j'ai des gros doigt plein de doigt) ,en suite comment une personne pourrai dans tout les cas corriger toutes ses fautes d'orthographes ,il ne peut faire qu'au mieux avec les limites des ses (in)compétences et ça capacité à évoluer(limiter) ,on ne peut (correcteur orthographique compris) corriger toutes les fautes cars si on ne sait pas ou on en a fait ben même avec un correcteur orthographique à un moment donnée c'est impossible .

n°11772296
lapin
Posté le 09-06-2007 à 18:56:09  profilanswer

olivierau a écrit :

un peu facile comme explication , j'ai quand meme du mal a saisir ton second paragraphe  :whistle:

j'ai un cousin qui est prof ,bon pas de francais ,mais ils en parlent entre eux car ils ont des terminal S (il est prof de math)et on va dire que on est pas loin du SMS et y a comme des mots nouveaux ou très mal orthographiers et des constructions de phrase laborieuse et curieusement alambiquer et autre répétition mais ça des répétition j'en fais plein ,en plus ils connaissent pas ou mal les synonymes.

n°11772302
as253
Loucheur averti
Posté le 09-06-2007 à 18:57:21  profilanswer

ouais, en attendant osef, on est sur un topic bourse

n°11772307
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 09-06-2007 à 18:58:13  profilanswer

[quotemsg=11772110,19019,46430]A ecrire comme ça, ta crédibilité pro en prend tout de suite un coup. Parce que des gens qui font aucun effort sur l'orthographe, c'est pas franchement bon signe quand au sérieux sur le reste ://quotemsg]

Celle-la aussi elle fait mal.

n°11772328
olivierau
Posté le 09-06-2007 à 19:02:15  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai un cousin qui est prof ,bon pas de francais ,mais ils en parlent entre eux car ils ont des terminal S (il est prof de math)et on va dire que on est pas loin du SMS et y a comme des mots nouveaux ou très mal orthographiers et des constructions de phrase laborieuse et curieusement alambiquer et autre répétition mais ça des répétition j'en fais plein ,en plus ils connaissent pas ou mal les synonymes.

s'il y a truc qui m'enerve c'est le langage sms , certains potes m'en envoient , je passe  2 minutes à les dechiffrer

oui je connais plein de mecs qui font des fautes enormes , (genre mon frere)mais a chaque paragraphe que tu fais je fais  :ouch:  :ouch:

n°11772447
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 19:20:23  profilanswer

thadawg a écrit :

[quotemsg=11772110,19019,46430]A ecrire comme ça, ta crédibilité pro en prend tout de suite un coup. Parce que des gens qui font aucun effort sur l'orthographe, c'est pas franchement bon signe quand au sérieux sur le reste ://quotemsg]

Celle-la aussi elle fait mal.

Autant que les gens qui savent pas quoter quoi [:fing fang fung]

Bon, quelle bancaire racheter ?

---------------
n°11772494
lapin
Posté le 09-06-2007 à 19:26:07  profilanswer

tu veux racheter une carte bancaire ou faire des PV sur un titre boursier d'une grande banque comme unicrédit ou BNP-PARIBAS  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unicredit_Group

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1gUC

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPBNP

Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:26:40
n°11772527
milf hunte​r
Posté le 09-06-2007 à 19:33:00  profilanswer

Tiens mes SICAV asiatiques ne sont pas trop touchées par la correction :gratgrat:

Par contre, mes DWS Allemagne et Dorval Manageurs, ouhlahhhh :sarcastic:

n°11772543
brainbugs
Posté le 09-06-2007 à 19:36:11  profilanswer

lapin a écrit :

On fait tous des fautes, moi le premiers, mais on voit vite les "involontaires" du à une lacune, une ecriture trop rapide, et celle qui sont vraiment inexcusables. (s'est au lieu de ces, qu'en au lieu de quand, etc...).

Slyde a écrit :

Autant que les gens qui savent pas quoter quoi [:fing fang fung]

Bon, quelle bancaire racheter ?

Credit Agricole a bien chuté presque -7%, j'ai doublé ma mise. Je suis confiant sur la profitabilité du groupe avec les restructurations, seul point "noir" c'est LCL. Combien va couter, le recentrage.  
Je vois bien un +5% dans les 3 ou 4 semaines qui viennent.

n°11772548
lapin
Posté le 09-06-2007 à 19:37:04  profilanswer

milf hunter a écrit :

Tiens mes SICAV asiatiques ne sont pas trop touchées par la correction :gratgrat:

Par contre, mes DWS Allemagne et Dorval Manageurs, ouhlahhhh :sarcastic:

tes sicav elle font combien en moyen annuel sur 10ans.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 19:38:17
n°11772607
weed
Posté le 09-06-2007 à 19:49:18  profilanswer

je voulais juste faire une petit remarque. Tout d'abord, un petit conseil Lapin. Fais des phrases plus courtes. C'est toujours plus simple à lire. En effet dans le monde professionnel, le style d'écriture est un point important. J'ai remarqué que plus la personne évolue, plus cette notion est importante.  
A faire trop de fautes sur un forum ou sur MSN sous pretexte que c'est plus rapide, on perd son orthographe et cela peut être handicapant et nous rendre moins crédible.

Donc le mot de la fin, Lapin, si on te fais la remarque ce n'est pas pour te prendre la tête mais pour toi.

Sinon comme ligne au niveau banquaire, j'ai CA, BNP et la société général. Je vais surement me renforcer sur la BNP et la Société Général mais apres la baisse. Ce sont 2 belles lignes qui m'ont pas rapporté en dividendes.  

J'avais aussi l'intention de m'acheter des Deutsh Banq mais ca sera peut être des unicrédit . Je vais voire ca.

n°11772613
lapin
Posté le 09-06-2007 à 19:50:36  profilanswer

brainbugs a écrit :

On fait tous des fautes, moi le premiers, mais on voit vite les "involontaires" du à une lacune, une ecriture trop rapide, et celle qui sont vraiment inexcusables. (s'est au lieu de ces, qu'en au lieu de quand, etc...).

oui c'est  vrais j'avais oublier on doit êtres tous parfais toujours au top touts les jours et cela quoi qu'il arrive ou c'est la fin du monde  [:slyde] ,nan par ce qu'il en va  du la  survie de la planète et que si  non on va tous nourrir car les  extraterrestres y vont nous envoyer leurs golgothe vingt-neuf qui fait zéro  fautes d'orthographes à la dictée de pivot  [:alph-one] et que grâce à cela ou il pourront êtres les maîtres du monde ,je crois qu'en réalité tout le monde s'en fou et qu'à la fin celui qui fait les remarques deviens vite grotesque.  

n°11772764
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2007 à 20:14:51  profilanswer

(bon, moi ne je m'excite plus avec lapin là, c'est peine perdue...)

Je suis le seul à vouloir prendre du Natixis j'ai l'impression ? [:thektulu]

---------------
n°11772801
milf hunte​r
Posté le 09-06-2007 à 20:19:20  profilanswer

lapin a écrit :

tes sicav elle font combien en moyen annuel sur 10ans.

Elles n'existent que depuis moins de 10 ans :D  

Sinon, j'ai celles-là :

Dorval Manageurs : +33% sur 1 an
DWS Aktien Strategie Deutschland : +43%
DWS Invest Asian Small/Mid Caps : +53%

Message cité 1 fois
Message édité par milf hunter le 09-06-2007 à 20:19:43
n°11772865
cedbest
Posté le 09-06-2007 à 20:28:30  profilanswer

Slyde a écrit :

(bon, moi ne je m'excite plus avec lapin là, c'est peine perdue...)

Je suis le seul à vouloir prendre du Natixis j'ai l'impression ? [:thektulu]

Ca pourrait etre un bon plan Natixis... elle est bien basse à 18€, bon support on dirait.

n°11773031
lapin
Posté le 09-06-2007 à 20:52:18  profilanswer

milf hunter a écrit :

Elles n'existent que depuis moins de 10 ans :D  

Sinon, j'ai celles-là :

Dorval Manageurs : +33% sur 1 an
DWS Aktien Strategie Deutschland : +43%
DWS Invest Asian Small/Mid Caps : +53%

ben alors pourquoi sorg disait que cela faisais en moyen  10% annuel sur 10ans  ,la j'ai annalyser  toutes les FCP  que j'ai suivie et  j'en arrive à la conclusion qu'il n'y en à pas une qui fait moins de 18% en moyen annuel sur 10ans ,je ne prend rien à moins de 3 étoiles S&P(se qui ne veut pas dire qu'elle soit forcément bien gérer ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)