| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:03:30 ![]() ![]() |
outlaw6 | pour ceux qui ont genfit, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a du lourd qui est rentré a la clôture. --------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Setlel |
|
Miles_Teg91 | Sur les 3 dernières années, la gestion en directe donne en gros 13% annuel (17% en TRI).
neotheeraser |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kurtosis R.oi des Euros | 10 à 15% par an c'est pas énorme depuis 2011. Voilà :
Si je considère que j'ai une poche de trucs moins risqués (obligs, fonds en euros) pour 30% du capital total, sur laquelle j'ai dû faire 8-10%/an grâce au high yield, l'ensemble du portefeuille a dû faire un truc proche de Miles sur les 3 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-05-2014 à 19:45:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Joli. Tu as su profiter du krach pour investir fort. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:53:16 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
kurtosis R.oi des Euros | Il vous manque aussi le PEE et les AV pour calculer ma perf totale En fait, j'investis sans faire de market timing, je rétablis juste les proportions telles que définies dans ma feuille de route. Aucun market timing (ce qui signifie "bon market timing" par la force des choses), j'ai toujours été en "70/30 slice and dice" comme on dit chez les Boglehead. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-05-2014 à 19:58:00 |
neotheeraser |
|
Peyes |
|
footeure Face x 50 | Innoveox a bien remonté et est revenue à son cours d'intro !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | ça ne doit pas changer grand chose niveau discrétion |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sligor | |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ALONC semble remonter un peu. Version forum bourso ce serait : ALONC UP IMMINENT §§§ Message édité par Ashkaran le 30-05-2014 à 23:01:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Miles et Kurto, ne culpabilisez pas de vous faire du POGNON en masse. Vous paierez une tournee a la prochaine kimouss pour deculpabiliser --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne me sens pas le moins du monde coupable... Ni même une histoire de "balls", il faut connaître son aversion au risque et prendre en permanence ce risque, ni plus, NI MOINS (pas question de "réduire la voilure" quand on trouve les marchés élevés : on reste investi épicétou... mais là, Miles a une autre approche tout aussi respectable). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-05-2014 à 10:05:43 |
outlaw6 | lerevenu reste a l'achat sur CGG --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Miles_Teg91 |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 22:33:21 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 00:01:56 ![]() |
sligor | c'est ta stagiaire ? il fallait lui donner plus de POGNON pour qu'elle ferme sa gueule |
outlaw6 | J'ai cru qu'on était sur le topic poker --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un dicton pour le mois de juin boursier? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Buy in june --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |