| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : tien, cedric poste les même messages sur bourso Message cité 1 fois Message édité par newportable le 21-04-2007 à 00:06:27 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:05:43 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
ryo . | Vous etes chez quel courtier en ligne ? |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:37:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:37:50 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | p'tite question, est ce que vous pensez que le resultat des presidentielles va changer
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 21-04-2007 à 18:00:20 |
Slyde Liznard of the Coast | Dites voir, j'ai des 'Produits soumis à prélèvement libératoire' (EE) sur mon justificatif bancaire d'opérations sur valeurs mobilières et revenus de capitaux mobiliers, alors que je suis en déclaration controlée, pour 499... Skoi ? ça peut être des interets fiscalisés de livrets genre LEP 'expiré', ou de livrets soumis à fiscalité ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
unique_validity Le Monde Mondial... | c'est possible d'ouvrir son compte titre avec moins de 1000 euros, ou 1000 est vraiment le plancher ? --------------- Cogito Ergo Sum |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sauf pour bourso, tu peux l'ouvrir avec 1 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
unique_validity Le Monde Mondial... |
--------------- Cogito Ergo Sum |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Vaut mieux des lignes assez grosses mini 500-1000 pour des sicav les frais ce n'est pas trop grave evidement, si c pour "trader" ca sera beaucoup plus genant. Surtout qu'il vaut mieux etre diversifié. Imaginons 2x12 de frais sur une ligne a 100 ca represente 25%, sur 1000 ca sera 2.5% Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 21-04-2007 à 23:11:43 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
unique_validity Le Monde Mondial... |
--------------- Cogito Ergo Sum |
asmomo | Tu vas surtout faire des pertes rapides. Message édité par asmomo le 21-04-2007 à 23:22:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | impossible? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
olivierau |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 10:19:35 ![]()
Pourquoi perdre tant de temps et d'énergie à suivre le marché, pour au final le battre de 1% ? Pourquoi ne pas prendre des trackers pour répliquer la performance du marché, et couvrir le tout avec des obligations ? Suivre le marché te coûte largement plus que les 1% que tu gagnes. Tu prends tellement de plaisir à intervenir sur le marché que ça compense largement ton coût ? Ce n'est pas une critique. Je suis juste intrigué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 10:19:59 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce n'était qu'un exemple ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 10:55:49 ![]() D'où mon "Mais dans la réalité" |
déjà il faut différencier les fonds "benchmarkés" qui ne cherchent pas à faire mieux, mais à coller à l'indice --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
unique_validity Le Monde Mondial... | Si jme fais 3 lignes à 250 euros, je rajoute les frais d'opération, les frais inhérent à la tenue du compte titres, ca fait que je peux commencer avec 800 euros non ? Et à partir de ça, si j'ai bien calculé mon coup et que je réalise une plus value sur la globalité de l'ordre de 10% (disons que j'ai 3-4 infos très sensibles qui me permettront de faire quelques délits d'initiés, je n'en dirai pas plus) voire plus, je réinvestis, et je devrais vite pouvoir faire surface voir mieux non ? Message cité 2 fois Message édité par unique_validity le 22-04-2007 à 11:25:41 --------------- Cogito Ergo Sum |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig | Merci.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 |
oui, mais tu toucheras tes int dans un an --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sadlig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |