| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:10:46 ![]() ![]() |
sagittaire74 | Bah si moi j'avais des éjacs avec les performances de mes misérables quelques k d'actions, j'éjaculerais pas souvent Message édité par sagittaire74 le 19-04-2007 à 22:17:00 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
high alpha pour 1% .... bouh ... j'travaille pas pour moins de 1.5 + comm de mvt + comm de surperf ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | Ma ptite heurtey elle monte... à une vitesse de tortue rhumatisante putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y se passe quoi aujourd'hui?
Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 20-04-2007 à 13:17:39 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cherry_ | +12% pour Société général et +5% pour Vallourec |
cedric1973 |
x Message édité par cedric1973 le 05-08-2007 à 11:27:23 |
Origan |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:23:49 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
Origan | Merci, je venais de voir ça |
F22Raptor Tête en l'air ... | heureusement qu'il y a les rumeurs + les OPA pour tenir le marché !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LooKooM Modérateur | J'ai craqué |
Cherry_ | +2.17%, 5960 Message édité par Cherry_ le 20-04-2007 à 15:50:12 |
tekilatex Profil à supprimer | idem RTT cette aprem, avec ciel bleu, soleil jaune, et Rexel rouge de chez rouge... |
sagittaire74 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sagittaire74 | Allez go go IWH CAC à 6000 points |
LooKooM Modérateur |
Qu'il glande le WE ça ne côte pas, je comprends, mais en cas de RTT, j'ai envie de dire qu'il n'a pas vraiment le choix |
Cherry_ | Pas pour aujourd'hui les 6000. |
sagittaire74 | Il fallait bien cette journée verte après 3 jours pourris |
on n'est pas des traders mais des investisseurs --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 25-04-2007 à 10:54:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sagittaire74 | Bon le CAC n'a guère crevé les 5950 Vallourec Message édité par sagittaire74 le 20-04-2007 à 17:19:13 |
polionamen Hop |
|
olivierau |
polionamen Hop |
|
sagittaire74 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi | ahhhhhh parle pas du medaf!!! C'est fini les partiels je suis en vacances |
tekilatex Profil à supprimer |
|
Cherry_ | Par contre METEX... Message édité par Cherry_ le 20-04-2007 à 22:59:09 |
Slyde Liznard of the Coast | Vend tout tout court. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Mais non allons, fort comme t'es, en deux A/R tu as fait 100% sur Esker en janvier en 4 scéances, itoo sur theolia et voltalia, et vu que t'es encore très fort t'as pris le train vite sur effiage. Sans oublier le 100% que t'as fait sur cox tranquille l'an dernier, idem sur risc.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour Ulysse C, il me semble qu'il est fermé. Par contre il devrait réouvrir en septembre. tien, cedric poste les même messages sur bourso Message cité 1 fois Message édité par newportable le 21-04-2007 à 00:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |