| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:42:34 ![]() ![]() |
cedric1973 | Quand la Bourse na plus de moteur
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jesus_christ votre nouveau dieu | cac 5620, ça va s'arrêter où ?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-03-2007 à 13:19:11 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:18:43 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin | 15h17 CAC40 GREEN à 5 632.30 à +0.61%
Message édité par lapin le 23-03-2007 à 15:22:52 |
michel 1664 Patriote |
|
lapin | dans cap sur wall street sur bloomberg tv il ont dit que la croissance va repartir au deuxième semestre au STATS . |
lapin |
Message édité par lapin le 23-03-2007 à 15:53:24 |
newportable Laboris gloria Ludi | On a bientôt rattraper toute la baisse...! Message édité par newportable le 23-03-2007 à 16:13:47 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | si on repart définitivement à la hausse, ma grande fierté sera d'avoir réussi à renforcer au plus bas.... Faudra que j'arrive à faire passer ce gros coup de moule pour du talent. |
LooKooM Modérateur |
|
yopyopyop หมดตูด |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec un gap à la baisse assez sympathique... Mais celui là je parierai pas qu'on le comblera un jour! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
newportable Laboris gloria Ludi | pareil, mais moi j'attends tjs |
lapin |
|
cedric1973 |
|
olivierau | eiffage |
michel 1664 Patriote | Non mais franchement EIFFAGE Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 23-03-2007 à 18:04:04 |
daStubdaS | Plus modestement pour moi... ABC Arbitrage ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
michel 1664 Patriote | Ah ouais pas mal aussi !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 23-03-2007 à 19:28:49 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Tiens, pourquoi mes Atout France C ont disparu de mon portif virtuel Bourso ? |
sadlig |
|
olivierau |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Deux petits sites pour prendre du recul |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:29:00 ![]() Sarass en slip, j'ai quelques thunes sur une assurance vie... ouééééééé, 3% de frais de gestion je viens de vérifier Alors les mecs ils t'annoncent fièrement un 4% de rendement, mais en fait c'est du 1%. Ca va dégager vite fait cette merde Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 23:29:11 |
cedric1973 |
nicobule Pilou-Pilou | Dans une assurance vie tu mets un peu ce que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:33:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 23:35:28 |
nicobule Pilou-Pilou | Avec une assurance vie tu fais pas de trading. Tu places et tu attends.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |