| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : Message édité par newportable le 28-03-2007 à 09:41:13 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 07:07:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-03-2007 à 16:29:20 |
Cherry_ |
unique_validity Le Monde Mondial... | on peut acheter des actions lorsqu'on est mineur et qu'on ne veut pas demander à ses parents de signer une autorisation parentale ? si oui, où ? quel site ? PS : j'ai un compte courant si ca peut aider. Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 28-03-2007 à 17:32:32 |
as253 Loucheur averti |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-03-2007 à 18:18:16 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:17:33 ![]() ![]() |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Cherry_ | tu as quel age ? |
edit: ah total repasse enfin au dessus de mon PRU edit 2: qui a dit qu'il y avait pas de bulle? http://img405.imageshack.us/img405 [...] lerkt1.gif Message édité par newportable le 28-03-2007 à 18:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 20:56:54 ![]() Question pour les pros.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 20:57:40 |
newportable Laboris gloria Ludi | le dividende est enlevé du cours de l'action, donc tu gagnes rien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:29:50 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newportable Laboris gloria Ludi | j'aurais peut être pas du rentrer sur lacie hier aprem Message cité 1 fois Message édité par newportable le 29-03-2007 à 12:51:16 |
unique_validity Le Monde Mondial... | encore 2 petites questions svp : *sur quel marché commencer son "apprentissage" de la bourse, si l'on souhaite adopter un comportement de daytrader sur un marché soumis à de très fortes fluctuations ? *chez qui me conseilleriez vous d'ouvrir mon compte titre ? (je recherche évidemment, en tant que "petite bourse" [sans jeux de mots Message cité 2 fois Message édité par unique_validity le 29-03-2007 à 13:04:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y a quelques jours un mec en costard cravatte avec une putain de voiture genre porche mais en noir et aspect batman est entré dans la banque que je surveillais... Il a regardé son compte et a pleuré. Ca m'a surpris... Il a pris son tél et a appelé apparemment un truc boursier pour dire qu'il vendra quelques apparts pour combler le trou. Il avait la voix qui tremblait, il est ressorti, je n'ai pas pû m'empêcher de lui souhaiter bonne chance... J'aimerais même pas savoir ce qu'il a dû perdre, ça me rendrait malade. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 13:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 13:06:48 |
cedric1973 |
|
|
asmomo | Le daytrading c'est pas gérable si tu dois accourir quand ta maman crie "à table !" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 15:55:55 ![]()
|
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:03:42 ![]() arf ... je vais voir avec ma banque ce qu'ils vont me sortir ... |
cedbest |
|
kizkoool |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
John Boone Juste quelques rayons... |
C'est peut être ce site: Sur amazon on trouve des avis aussi... (des fois plus sur le site US quand c'est un livre traduit) Message édité par John Boone le 29-03-2007 à 23:11:48 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Est ce que vous pouvez me dire pourquoi l'action Suez baisse alors qu'ils viennent de décrocher 3 gros contrats aux US ? Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 30-03-2007 à 09:59:47 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Bon je viens de demander 110 actions REXEL (2 x 55).
|
cedbest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |