| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:20:30 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais ça doit être aujoud'hui le jour de liquidation, c'est toujours dans les alentours du 26 du mois. |
lapin |
|
michel 1664 Patriote |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je suis tenté de vendre mes quelques bci navigation qui trainent... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:13:10 ![]() ![]() |
daStubdaS | Geci a cartonné, aujourd'hui... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cedric1973 |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cyunfat a good bug is a dead bug | tiens, TNU a recoté. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
2244 |
|
yopyopyop หมดตูด | J'adore ce topic, pendant le "krach", tout le monde l'avait bien mauvaise, à part ceux qui etaient deja liquides et qui voulaient racheter plus bas (et qui d'ailleurs ne l'ont pas fait --------------- last.fm |
daStubdaS |
2244 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 27-03-2007 à 19:42:07 --------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi | euh pas moi, mais j'ai tjs pas eu les couilles te rachter, c'est différent Sinon je dis bravo pour le simili cassage en règle tien un autre qui pense comme moi http://www.boursorama.com/forum/me [...] ageForum=1 Message cité 1 fois Message édité par newportable le 27-03-2007 à 19:50:13 |
Slyde Liznard of the Coast | D'ailleurs demain jvais pouvoir empocher tranquille 500 de plus sur Heurtey :
Message édité par Slyde le 27-03-2007 à 22:55:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:57:05 ![]()
Ce que j'aime bien dans le domaine boursier, c'est que tout le monde a ses vérités absolues, tout le monde balance du "il faut" à tout bout de champ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 22:57:37 |
Slyde Liznard of the Coast | Après j'arrête ou j'attend la chute pour shorter, histoire de faire plaiz' à yop --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
2244 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:09:57 ![]()
|
2244 | l'un n'empêche pas l'autre, je priviligie le long terme sur des fcp/sicav et sur des actions ou j'ai des convictions fortes et des achat/ventes suivants les opportunités de marchés |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:47:28 ![]()
|
daStubdaS | J'ai paumé un lien cité sur le forum (mais alors où... pas moyen de retrouver !)
sagittaire74 |
newportable Laboris gloria Ludi | http://fr.finance.yahoo.com/m2
Message édité par newportable le 28-03-2007 à 09:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |