| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:35:31 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
timote8 |
|
Miles_Teg91 | J'ai commencé, mais pas fini également. Je peux pas te lancer la pierre... --------------- Votre bracelet personnalisé |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 14:16:09 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Demande à Nicolas Doze Message édité par dreamer18 le 12-10-2013 à 14:43:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doudou5 ACA a vaincu |
pour le moment je pense à la continuité de la hausse Edit : et voir post suivant Message édité par doudou5 le 12-10-2013 à 15:12:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, Je débarque et je n'y connais rien, mais dans un fcp, ça correspond à quoi un indicateur de référence ? Le fcp est uniquement basé sur cette indicateur ? ou il s'en rapproche ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-10-2013 à 15:02:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
doudou5 ACA a vaincu |
oui je suis petit joueur, j'avais une autre ligne de 940 à 6,24 que j'ai revendu entre 7 et 8 avec des A/R (PV de 1600 euros) Message édité par doudou5 le 12-10-2013 à 15:03:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ztg |
Message cité 2 fois Message édité par ztg le 12-10-2013 à 15:23:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c2800 |
Tout le monde le sait pas, surtout que c'est faux. C'est un mauvais conseil, c'est juste un point de vue. La règle c'est d'éviter les boites foireuses, pas de couper bêtement une position parce que ça baisse et qu'on a peur. Ca vaut aussi à la hausse, on ne coupe pas une position par peur que ça arrête de monter.. Message édité par c2800 le 12-10-2013 à 17:02:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De plus en plus je me rends compte que la vraie technique c'est de loucher régulièrement quoi qu'il arrive --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
+1000, c'est l'arme absolue de la technique Message édité par c2800 le 12-10-2013 à 17:02:49 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
JimZ81 | Pas de dividendes, c'est la valeur action, pas un capital Message édité par JimZ81 le 12-10-2013 à 17:43:38 |
kurtosis R.oi des Euros | Bah la progression, c'est l'augmentation du cours... Un peu comme si le kg de pommes passe de 2€ à 3€, 3/2-1 = 0,5, soit une augmentation de 50%...
|
JimZ81 | Tout à fait c'était pas sorcier, merci à tous. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-10-2013 à 19:19:41 |
kurtosis R.oi des Euros | Voici les résultats d'une petite stratégie simple que j'hésite à mettre en place dans un portefeuille.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 12-10-2013 à 19:28:13 |
c2800 | Seulement 5 années de (petite) baisse sur 30
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |