| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par sorg le 29-08-2013 à 10:49:28 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi j'aime bien bfmb le matin, la tranche 9-10h est très orientée mais ca me plait, alors que je suis de l'autre bord au départ. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
anonymat-hfr | Pour les podcasts GayP0rn s'adresser à As |
stephaneF |
|
enuma |
Setlel |
Koolklem Rooftop Korean |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 12:46:28 ![]() ![]() |
pik3 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-08-2013 à 12:57:08 |
kev' | Vous conseilleriez quoi comme tracker en ce moment ? je vient de passer un ordre sur le CAC40 mais j'aimerais en faire sur des trackers sectoriels (énergie, industrie...), vous utilisez quoi ? |
anonymat-hfr |
ignomo | Tracker : tendance / diversification / momentum, la sainte trinité |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
anonymat-hfr | Plutôt 7H comme « j'ai passé la nuit alcoolisée comme un goret et dormi comme une masse cette nuit et du coup je vais bosser grave à la bourre » |
as253 Loucheur averti |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 29-08-2013 à 15:57:12 |
BenFromLA | T'en fais pas, la bourse fonctionne très bien sans toi |
fabien Vive la super 5 ! |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | En France, les gérants d'OPCVM sont déjà obligés de se comparer aux indices div réinvestis d'ailleurs. |
chris_hunter |
Et donnerait encore plus de 'légitimité' pour matraquer fiscalement davantage les investisseurs... Ce matin, j'ai accumulé un peu de VIV et cet aprèm j'ai repris un peu de EN. --------------- Force et Honneur |
anonymat-hfr | En parlant de gérant, je me posais la question de la rentabilité de Platinium Gestion, avec notamment de telles performances sur leurs fonds. À savoir des encours de 1 080 090,75 € et 1 743 757,01 € au 31/07/2013 avec 1,65% de FdG (seuil max), soit un chiffre d'affaire maximum annuel de 46 593,48 €. Sachant qu'ils possèdent au moins 1 poste Bloomberg (voir les vidéos de Delamarche dans son Bureau) à raison de 20 000 USD l'année, soit 15 000 € (parité USDEUR de 0,75 prise), Cela nous fait 31 593,48 € à repartir entre les salariés, charges immobilières, salariales, etc. Y'a pas à dire, la finance ça paye Message cité 2 fois Message édité par anonymat-hfr le 29-08-2013 à 17:26:06 |
BenFromLA | C'est comme ça qu'on finit chroniqueur sur BFM Message édité par BenFromLA le 29-08-2013 à 17:26:33 |
ignomo | Un article américain trouvé le mois dernier parlait de la possibilité d'effectivement lancer son propre fonds. Il en ressortait que sans au minimum 10 millions en gestion au lancement, c'était presque peine perdue en raison de toutes les obligations réglementaires.
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 29-08-2013 à 17:38:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
Mais quelle honte que ce mec soit considéré comme un expert sérieux. Ca en dit long sur le niveau des "EXPERTS" passent à la TV toute la journée Message édité par c2800 le 29-08-2013 à 18:32:54 |
stephaneF | Bon, on va repasser les 4000 pts ou pas ? |
BenFromLA |
|
Setlel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
ignomo | Jason Zweig, chroniqueur de finances personnelles du WSJ
Message édité par ignomo le 29-08-2013 à 22:08:00 |
yopyopyop หมดตูด | Wow mais il est minuscule le fonds de Delamarche --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |