| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Origan |
newportable Laboris gloria Ludi |
jesus_christ votre nouveau dieu | 16% sur 4 ans c'est pas 4% par an bon sang !
|
Origan |
|
djdeedoo | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'action BNP prend 4% dans la vue aujourd'hui alors qu'elle annonce des résultats excellents ? idem pour les autres banques d'ailleurs. |
newportable Laboris gloria Ludi | peut être excellent mais inférieur aux attentes... |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:03:02 ![]() ![]() |
djdeedoo |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Origan | (BNP)
Comme d'habitude, ça ne suffit jamais, c'est toute la beauté de la course à l'échalote Message édité par Origan le 15-02-2007 à 18:45:51 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 15-02-2007 à 19:34:04 |
arthas77 | L'avantage de la gestion sous mandat, c'est justement ne plus avoir à gérer le placement à long terme. |
Nico77 | Petite question pour un debutant...
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Nico77 | Je travaille dans une banque, je paie pas les frais de courtage.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 15-02-2007 à 22:11:52 |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- |
|
lapin | c'est cher 8.20 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Slyde Liznard of the Coast | Loi n°1 de paradoxe boursier : tout ce qu'on achete descend, tout ce que l'on vend monte.
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast | S'ils étaient si bons tes gestionnaires, tu crois pas qu'ils garantiraient leurs taux ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-02-2007 à 09:41:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |