| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:42:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... |
qu'est ce qu'un backtesting ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Je pense que oui même si il est moins performant que les autres indices français comme le CACMID/small90 dont on peux lire la composition ici http://www.boursorama.com/tableaux [...] e=2zPMS190
Message édité par matt29 le 18-02-2007 à 20:35:01 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-02-2007 à 23:14:58 |
as253 Loucheur averti |
|
asmomo | Et ça n'existe pas, bêtement, un indice avec toutes les sociétés cotées ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jesus_christ votre nouveau dieu | le SBF250 s'en approche déjà, même si on est loin d'avoir toutes les sociétés. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 09:55:26 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
tiburs1 | Dite les gars vous n'en avez pas marre de jouer les rentiers comme les pires usuriers du 19e siecle. Faites donc quelque chose de contructif de votre vie et de votre argent... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vends 50% de ta ligne ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
http://svgape.free.fr/temp/sucre/petit_sou.mp3 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
neotheeraser |
Je gagne très bien ma vie oui: 1700 net, et j'habite à Paris en plus Perso je suis pas d'accord avec toi qui partage d'ailleurs l'avis de nombreux analystes qui voient cette valeur comme de la spéculation uniquement... Après tu rajoutes à celà le nombre de permis, de découvertes qu'ils font depuis quelques mois, et la valorisation qui n'a pas augmenté depuis 2 ans... PS: ça ne reste que mon avis Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 19-02-2007 à 18:58:59 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
neotheeraser |
djdeedoo | Est-ce que qqn saurait me dire pourquoi, depuis sa chute de la semaine dernière, le pas de cotation de l'action BNP est passé de 5 centimes à 1 centime ? |
Slyde Liznard of the Coast | Je crois qu'euronext à modifié ses pas à 1c pour tous depuis fevrier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
djdeedoo |
|
asmomo | Pour faire plaisir aux daytraders --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai depuis le 19 février ils ont modifié les horaires et le pas de cotation... Pour la pas de cotation je vois pas bien l'utilité, hormis augmenter la volatilité! |
as253 Loucheur averti | vous avez des idées d'achat??? j'ai plus rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 20-02-2007 à 15:39:14 |
cpio771 Android :p |
|
as253 Loucheur averti |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-02-2007 à 23:22:08 |
Slyde Liznard of the Coast | Ca dépend, le consensus était à combien ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 20-02-2007 à 23:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |