| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
mon boulot, c'est de lire des études et de discuter avec les analystes et les managements (en meeting de groupe ou en face à face) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:25:30 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
2244 | Pour vous faire une petite idée de XN, ça date un peu mais pas ininterressant :
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 14-02-2007 à 22:09:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
il a grossi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
2244 |
el muchacho Comfortably Numb | Oh punaise la dégringolade d'Infogrames, le titre a perdu plus de 99% de sa valeur depuis 2001. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:46:15 ![]() ![]() |
arthas77 | Ca dépend des banques.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 00:35:01 ![]() Vous en pensez quoi des conseils capital ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je trouves investir bien pire que Capital. Capital se présente clairement comme un jouranl de vulgarisation de l'économie, rendant accessible à tous l'actualité économique. Je trouve ca plutot plaisant à lire, Il faut juste savoir prendre le recul nécéssaire... Investir se présente comme un vrai journal sur la bourse, et essaye d'attraper les gogos qui croient faire fortune en lisant leurs pseudos conseils... |
arthas77 |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 09:51:17 ![]() Hello,
|
lapin | 1 ans de ban tu veux dire Message édité par lapin le 15-02-2007 à 10:15:27 |
newportable Laboris gloria Ludi | Put*** mais pourquoi les analystes ils tablent tjs sur des résultats plus haut que la réalité... Fait chier mes BNP |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 15-02-2007 à 12:37:24 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpio771 Android :p |
polionamen Hop |
darthnet kylee & Renkaii | ah oui et qui conais " testé pour vous " http://www.testepourvous.com/default.asp
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 15-02-2007 à 13:49:15 |
|
Slyde Liznard of the Coast | En gros, j'imagine qu'elle va te proposer deux profils, avec un blend possible entre les deux, entre du sécuritaire avec maxi 3 à 4% garantis (et encore...) et du risqué avec potentiellement de la MV si les marchés financiers se cassent la gueule. Après c'est toi qui voit pour l'arbitrage. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par darthnet le 15-02-2007 à 14:02:59 |
Slyde Liznard of the Coast | Moins Values.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-02-2007 à 14:06:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
boisse Well...fuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-02-2007 à 14:32:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |