| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
Message édité par darthnet le 20-02-2007 à 23:44:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:44:43 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans Reuters Knowledge ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 21-02-2007 à 02:38:15 |
jesus_christ votre nouveau dieu | p*tain on monte à peine là alors qu'aux US ils ont du aligner 6 séances de hausse ou un truc comme ça !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ca fait Deux ans que c'est l'inverse... que le CAC vole de records en records pendant le le SnP stagne... chacun son tour. |
polionamen Hop | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 21-02-2007 à 12:52:22 |
Slyde Liznard of the Coast | Nan nan, tout ne monte pas, regarde Heurtey petrochem, j'ai fait mes courses à < 16.50, j'attend le rebond sur RSI en survente, comme la dernière fois Message édité par Slyde le 21-02-2007 à 13:37:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ca va plonger quand je vais acheter.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:25:15 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
polionamen Hop | c'est des progressions mois par mois. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 21-02-2007 à 15:02:43 |
arthas77 |
|
asmomo | AMD ne sort finalement pas le R600 bientôt, ce qui était le seul signe positif à court terme => à fuir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 21-02-2007 à 17:34:51 |
berlo dubitatif | je ne sais pas si c'est fumeux ou si c'est l'effet environnement, éolien, etc... En tout cas, Voltalia se met à bouger. |
Slyde Liznard of the Coast | houla, jme suis un peu trop 'goiffré' sur Heurtey Message édité par Slyde le 21-02-2007 à 17:33:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | encore une journée red |
Skylouck | Serait-ce le debut de la fin avec 2-3 mois d'avance .....
|
as253 Loucheur averti | ben 2 ou 3 mois d'avance faut pas mystifier le moi de mai, je pense qu'on peut tres bien prendre un pain des maintenant et repartir au nievau du debut d'année, ya qu'a regarder les RSI ca devient n'importe quoi - a titre d'info j'ai sorti les 2/3 de ma position en sicav indicielle cac et replacé la moitié de ca en Tocqueville div, le reste : liquidités. Message édité par as253 le 21-02-2007 à 18:23:28 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hello,
|
as253 Loucheur averti | c'est bourse en général |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ok merci
|
as253 Loucheur averti |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
boisse Well...fuck |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça redevient vert aujourd'hui... enfin !
|
arthas77 | Moi je me retire petit à petit, en utilisant de moins en moins le SRD.
Message édité par arthas77 le 22-02-2007 à 10:53:05 |
neotheeraser | Les pauvres petits qui jouent de la spécu sur Parsys vont avoir mal... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:00:24 ![]() Hello,
|
as253 Loucheur averti | pas de warrants sur pea |
el muchacho Comfortably Numb | Yo hoooo !!! +6% sur Maurel et Prom !! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2007 à 16:55:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
neotheeraser | ça sent bon pour mon 100% MP, je suis de nouveau en PV ^^ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Yep, Mbundi + news reuters sur la rumeur de bid d'un chinois
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
olivierau | ca me gonfle depuis 15 jours je sousperforme le cac tous les jours
|
neotheeraser |
|
boisse Well...fuck | j'ai envie de faire une petite ligne sur sanofi, ca me semble etre le bon moment, vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |