| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Ma ligne FP est repassé en PV |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:32:35 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et ils vont en fermer 25?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fight-Club |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fte miam cette fois j'ai bien fait de moyenner à la baisse y a une semaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:23:26 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
t'es pas un investisseur particulier ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulgakov |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:40:23 ![]() D'après Jacques Sapir et Philippe Béchade la récente hausse des marchés est dû:
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:44:22 ![]() Je ne fais que répéter ce que le monsieur a dit sur BFM Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 16:50:14 |
michel 1664 Patriote | Le 07 de ce mois :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 14-03-2013 à 16:50:44 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 14-03-2013 à 16:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:51:43 ![]()
|
stephaneF | L'interview de Laurent Jacquier-Laforge (La Banque Postale AM): "Le Cac 40 pourrait atteindre 4.100 points fin 2013"
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 14-03-2013 à 17:19:59 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:41:52 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
chris_hunter | Bon, bientôt mes 7% de PV sur VIV en 1 semaine ABCA revient en watchlist journalière car la valo peut devenir intéressante! --------------- Force et Honneur |
gros minet | Que se passe t-il avec EADS depuis le début de l'année ? Est il judicieux de prendre le train (enfin l'avion) en route ? |
jarjarbl |
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
ztg |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF | +1 |
ztg | carrement
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Je@nb Kindly give dime | Un S&P 500 à 2910 point le 2 avril c'est plausible ou c'est mort ? |
ztg | prends la derivee seconde des prix des options sur spx, ca te donnera la distribution de proba market |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |