| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:43:05 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | non mais lapin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Enfin voila, faut 900000€ pour etre tranquil toute sa vie, sinon c'est dangereux. lapin, en attendant, au lieu glander, tu devrait te former pour "le metier de tes reves", n'attend pas d'avoir les resultats dans 8 mois pour decider de ta vie, soit pret au cas ou. Message édité par fabien le 08-03-2013 à 12:51:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
|
lapin | je voulais me lancer dans le photo-voltaïque, faute de pouvoir le faire dans le solaire à concentration, si non créer une société dans la créations de site internet, bon là il me faudrait des salarier qui connaissent le métier car j'ai pas les compétence de Webmaster ni de commercial dans le domaine de l'internet, donc forcément il faudrait un paquet d'argent genre 100K€ mini. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 12:55:05 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
lapin |
Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:58:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:58:14 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
lapin | jamais rien n'est couler dans le marbre ad vitam aeternam, mon bute n'est pas de vivre de mes rentes tout le temps, c'est juste que là j'ai pas l'idée ou la méthode qui me permettrait de remonté une vrai société viable et rentable.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-03-2013 à 13:12:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin | normal j'ai googlisé |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Avec ce pseudo, pas difficile de comprendre d'où vient cette oseille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BenFromLA |
|
lapin |
sligor |
Message édité par sligor le 08-03-2013 à 13:24:30 --------------- qwerty-fr |
boulgakov |
fabien Vive la super 5 ! | mais sinon lapin, là t'as de l'argent a investir pour ta société ? t'es pas obligé d'attendre 8 mois pour voir si tu fait ta boite ou pas, si t'as l'idée et les clients, pourquoi ne pas commencer pour tester ?
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça monte toujours, on en a encore sous le pied si on se compare aux Japs :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! | mais avec 300 000 € en stock, il fait n'importe quel boulot sympa au smic, il est content. Dans une mairie, ou a la poste, doit bien y avoir un boulot pepere à faire, meme si mal payé et s'il a de la chance, il finira a 16h30.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] dfc978f633
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
|
as253 Loucheur averti |
outlaw6 |
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:50:48 ![]() Faut dire que ca embauche pas mal..... dans les imprimeries pour coupons alimentaires |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Sympa la stat du chômage US --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ztg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |