| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:14:29 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapin |
|
boulgakov |
|
Curieux, j'ai créé ma SARL en 2010 et jamais ils ne m'ont demandé de telles sommes. Et c'est même moi qui leur ai écrit en 2011, puis 2012 et en début de cette année pour leur demander d'augmenter les appels de charges en fonction de l'augmentation de mes revenus. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2013 à 11:24:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapin |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:23:38 ![]() ![]() |
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:00:14 |
as253 Loucheur averti |
|
Fight-Club |
lapin | si on passe les 3870 points aujourd'hui sur le CAC40, vous penser qu'on va durablement vers les 4000 points en mode vers l'infinie et au-delà |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:55:06 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On verra les 4000 en 2013 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2013 à 11:57:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | merci tu es gentil!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 12:02:20 ![]() EADS qui dépasse les 40€ |
lapin |
Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:04:32 |
Auto-entrepreneur --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
Je trouve ça incroyable de pas bosser et de puiser tous les mois dans un capital pour vivre alors qu'on est jeune. Tu hypothèques tous les jours ton avenir. Dans ma famille il y avait quelqu'un d'exactement comme toi et avec la même mentalité niveau taf, ben il a super mal fini quand au bout de 10-15 ans il a flingué son capital en dépensant d'la merde et en refusant de bosser. Il a fini ses conneries par l'achat d'une nouvelle bagnole et en mangeant au resto du coeur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-03-2013 à 12:26:05 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-03-2013 à 12:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 12:30:44 ![]()
|
lapin | de toute façon dans 8 mois on sera fixer si le 13 14 et 15 novembre 2013, le CAC40 est au dessus de 3675 points alors j'aurai fait 25% de PV sur 50K€ et 60K€( sur assurance vie), si c'est pas le cas je fais zéro et avec quelques Frais de gestion, partant de là je récupère mon argent pour remonter une vrai société avec un vrai business plan et une vrai étude de marcher et cet fois je ferrais en sorte de trouver les clients plutôt que de les attendre sagement. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:35:57 |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 12:32:39 ![]()
|
lapin | ils arrêtent pas de dire le contraire sur BFM Business justement, mais il faut acheter énormément de Forêt pour que se soit rentable, le rendement de la filière bois est de 4 à 5% l'ans, mais il faut avoir plusieurs millions d'euros pour que se soit intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-03-2013 à 12:45:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |