| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:42:12 ![]() ![]() |
c2800 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti | Bonus différé bloqué X ans chez un dépositaire que je choisis pas avec une offre de sicav qui tient sur les doigts d'une main (monétaire/obli/action FR/actions Euro/ISR)... je fais avec ce que j'ai Les arbitrages se font encore par courrier Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-12-2012 à 11:50:14 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est très bon --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pas possible surtout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Si les 2000 euros que tu as mis dans l'année sont comptées comme PV, c'est mauvais --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:22:10 ![]() ![]() |
stephaneF | Moi j'ai gagné plus en bourse en 2012 qu''avec mon salaire d'ingénieur. Soit environ 45 à 50 ke de gain. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 27-12-2012 à 12:29:28 |
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Au fait vous parlez bien de PV réalisées, pas de PV virtuelles?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
stephaneF | Les deux mélangés . |
Lagoon57 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:12:36 ![]() Sacrée chute de l'argent dites donc:
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca c'est du physique primé.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
27.71 au carré= 7678 Calcul du temps grâce au prix : +bas 5911 « Conversion d’un prix , en degré d’un cercle » Racine de 59.11=7.68 (7.68*180)-225=1 157.4 1157.4 : 360= 3.215 ( - le chiffre de la virgule)=0.215 0.215*360= 77° 77°=201 séances de trading Soit le 26 Décembre 2012 Conclusion : Un point haut de moyen terme est envisageable https://www.dropbox.com/s/1x0hetnt8 [...] %20DAX.pdf
Message édité par johnny-vulture le 27-12-2012 à 16:43:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-12-2012 à 21:36:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | MotherJones, source orientée démocrate, indique que les républicains jouent clairement l'échec d'Obama sur le fiscal cliff, et que ce n'est plus du bluff:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
freeza01 | C'est pas gagné cette affaire. Boenher, le méchant de l'histoire, pour simplifier, semble finalement rentré de vacances aussi. Y'aura plein de monde à cette réunion de l'avant-dernière chance, ça fait la front page de MW ce matin. Les Reps sont coincés d'une part par le recul de leur électorat traditionnel, et d'autre part par la radicalisation de la base. De plus, à l'instar ce qu'il se passe en France, s'opposer pour s'opposer jusqu'au bout présente l'avantage d'éviter le droit d'inventaire suite aux dernières défaites, et de remplir la coquille vide du parti de haine envers Obama à défaut d'autre chose.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 | Ce n'est pas nouveau, il suffit de regarder en arrière.... Un peu d'inflation, un peu d'impôts, des emprunts forcés à taux bas (ex : les assurances vies en dettes d'état)... Le tour est joué. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est bien de ne pas avoir peur des défauts de paiement --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Miles_Teg91 |
lapin |
|
Miles_Teg91 | On était sur les corporate pour fastA.
dreamer18 CDLM | J'ai repris le fil; tu as des TS ou TSSDI groupama en portefeuille ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Tu me fais rire à revenir un dredi, 2 mois après, pour nous expliquer pourquoi tu n'avais pas les boules y'a deux mois puisqu'aujourd'hui tu as une PéVé de 20% (latente Et ma remarque anodine (Groupama est, à mon avis, voué à crever), tu la comprends tellement de travers que tu me ressors ton discours condescendant de ta compréhension parfaite des choses vs ma débilité profonde. Bref... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 28-12-2012 à 13:52:20 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Miles_Teg91 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Coupon optionnel qui est aussi le (seul) coupon principal, CQFD... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 28-12-2012 à 14:15:39 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |