Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°16341743
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-10-2008 à 23:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Dites je pensais avoir compris comment la bourse marchait, mais du coup j'arrive pas a comprendre pourquoi une entreprise est en difficulté quand la valeur de son action chute ?

Si la reponse a deja été donnée plusieurs fois... je rechercherai dans le topic

Message cité 3 fois
Message édité par ov3rflow le 02-10-2008 à 23:37:13
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 23:36:39  profilanswer

n°16341752
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 02-10-2008 à 23:38:58  profilanswer

ov3rflow a écrit :

:hello:

Dites je pensai avoir compris comment la bourse marchait, mais du coup j'arrive pas a comprendre pourquoi une entreprise est en difficulté quand la valeur de son action chute ?

- Elle peut se faire racheter pas cher
- Certain ratio (endettement/capital) par exemple peuvent ne plus être respecté mécaniquement
- autre chose peut être ???...

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16341804
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-10-2008 à 23:46:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je viens de regarder une deuxième fois cette vidéo
et une question me vient à l'esprit :  
le système de monnaie basé sur la dette plutôt que sur l'or est en cours seulement aux USA ou bien dans l'euroland c'est pareil ?

heu c'est partout pareil dans le monde

n°16342028
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 00:19:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

heu c'est partout pareil dans le monde

du coup quel est l'intérêt d'avoir des tonnes d'or dans les caisses de chaque Etat ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16342035
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 00:20:44  profilanswer

predator33 a écrit :

- Elle peut se faire racheter pas cher
- Certain ratio (endettement/capital) par exemple peuvent ne plus être respecté mécaniquement
- autre chose peut être ???...

- les dirigeants ont en général pas mal de parts :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16342051
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:24:39  answer

ov3rflow a écrit :

Dites je pensais avoir compris comment la bourse marchait, mais du coup j'arrive pas a comprendre pourquoi une entreprise est en difficulté quand la valeur de son action chute ?

Si tu penses à la situation actuelle, la chute du cours reflète une crise de confiance qui a aussi un impact sur sa capacité à trouver des financements à court terme pour fonctionner.

n°16342121
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:36:11  answer

sire de Botcor a écrit :

du coup quel est l'intérêt d'avoir des tonnes d'or dans les caisses de chaque Etat ?

C'est la question qu'ont du se poser un certain nb de bk centrales en ayant vendu un paquet il y a quelque temps.

Et sinon, l'étalon or a été abandonné définitivement depuis bien plus logtemps.

Pour le film, j'ai regardé (vite fait) Il y  a tout un aspect "complot" qui fait un peu sourire... (et toujours la même citation de M Trilatérale), il parle bcp de création mais pas trop de la destruction de monnaie j'ai l'impression.

Enfin il me semble que les partisans d'un contrôle plus poussé sur la création monétaire admettent que l'accroissement de la masse monétaire, si elle reste corrélée au PIB, ne pose pas trop de pb :??: (Par contre, la croissancve ces dernières décennies de l'agrégat M3 et le lien de cause à effet avec la création de survalorisation d'actifs, MP, actions,immobilier, etc..., comme une bulle de pognon qui se déplace et cherche à se fixer ici ou là, a été posé il me semble)  Un économiste pédago dans la salle ? :??:

Ah, et alors je sais pas qui a a fait le film, quelles études il a asuivi, mais l'histoire de la création monétaire, law,  bretton woods, 1971, la monnaie scriptiurale, j'ai vu ça au lycée  [:airforceone]

(en plus, notre prof d'éco nous avait naturellement abonné à alter - éco, et la monnaie était un thème souvent abordé à l'époque : crise du SME, etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 00:36:48
n°16342175
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 03-10-2008 à 00:47:08  profilanswer

Citation :

...Pour le film, j'ai regardé (vite fait) Il y  a tout un aspect "complot" qui fait un peu sourire...
...Un économiste pédago dans la salle ? :??:

Mmmmmmmmmmmmm

Ting ça ça fait sourire aussi avant de dormir vis à vis du complot... 5 minutes de bonheur.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-les-skul
désolé, ben t'avait demandé un pédago  :D  

Housse :jap:

---------------
n°16342187
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:49:58  answer

Les pseudos des conspirationnistes, palladin, predator, etc... les preux chevaliers de la vérité...  :sleep:

n°16342192
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-10-2008 à 00:50:31  profilanswer

c'est ce que conteste dr ron paul :o

http://fr.youtube.com/watch?v=IgszRE5wYNg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:50:31  profilanswer

n°16342204
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:53:37  answer

Ah mais Ron Paul c'est un fan de l'étalon or :d

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 00:53:43
n°16342219
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 03-10-2008 à 00:58:11  profilanswer

fouilla ! ! !  
toi, tu é-no-r-me  :love: :
Def : Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi.

Quand tu regarde mon avatar, et le film Zeitgeist que je promeus, c'est bo, propre, emprunt de  [:ripper et bullit]  

Bon là, tu as raison, il est un peu tard..

bisous  :D

---------------
n°16342244
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 01:03:50  profilanswer

predator33 a écrit :

fouilla ! ! !  
toi, tu é-no-r-me  :love: :
Def : Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi.

Quand tu regarde mon avatar, et le film Zeitgeist que je promeus, c'est bo, propre, emprunt de [:ripper et bullit]  

Bon là, tu as raison, il est un peu tard..

bisous  :D

et plein de conspirations, complots, etc...  [:degueulasse_gout]  [:freeza01] il manque cependant les petits hommes verts :o  
je l'ai regardé entre hier soir et ce soir et, comme dans "money as debt", on apprend des choses
mais il y a pas mal de trucs pas crédibles non plus dans le genre "il n'y a aucune loi qui oblige à payer ses impôts"...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-10-2008 à 01:04:45

---------------
n°16342263
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 03-10-2008 à 01:09:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et plein de conspirations, complots, etc... :whistle:  
je l'ai regardé entre hier soir et ce soir et, comme dans "money as debt", on apprend des choses
mais il y a pas mal de trucs pas crédibles non plus dans le genre "il n'y a aucune loi qui oblige à payer ses impôts"...

Hé ! salut l'ami  :hello:  

Je commence à être crevé là  :sleep: , donc juste une chose, cherche si tu veux... à
america from freedom to faschism

Mais si tu commence à rentrer là dedans, tu risque de ne plus beaucoup dormir :(  

Good night at all :hello:  

---------------
n°16343326
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2008 à 07:22:48  profilanswer

Quel lycée ? Il était bon, ton prof d'éco. Moi, je n'ai absolument rien vu de tout ça. (en fait, je ne me souviens de strictement rien des cours d'éco :whistle:)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16343334
xavier-
Futur président
Posté le 03-10-2008 à 07:32:36  profilanswer

Plus j'en lis sur les banques europeennes plus je me pose des questions sur leurs valorisations.

Leverage:
50x pour SG
65x pour CA
42x pour BNP

Malgre qu'il parait plus qu'evident que les fonds propre affiches a leur bilan sont plus que fictifs, les banques continuent a afficher des niveaux de valorisation superieur a leurs fonds propre. C'est carrement hallucinant.

Le pire c'est que ces banques avaient pleins d'opportunites pour lever des thunes il y a plusieurs mois. Elles en ont manque l'occasion, et maintenant c'est trop tard. Elles devront aller se recapitaliser au frais du contribuable. On verra si elles continueront a quoter a des niveaux pareils quand ca arrivera.

En cumulant les actifs de toutes ces banques on arrive a environ 4 200 milliards d'euros. avec moins de 100 milliards pour soutenir tout ca. Quand on voit ca on comprend mieux pourquoi on a des genre comme Sarkozy qui vont reclamer un bail out de 300 milliards.

n°16343397
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-10-2008 à 08:20:50  profilanswer

quazar a écrit :

Les stats Demain (ca va swinger)

France :
   - IDA des services (10h30)          septembre
Etats-Unis :
   - Taux de chômage (14h30)  septembre
   - Demandeurs d'emploi (14h30)  septembre
   - ISM services (16h00)                  septembre
Europe UEM :
   - IDA des services (10h30)  septembre
   - Vente de détail (11h00)  août
Royaume Uni :
   - PMI des services (11h00)  septembre

Oui mais il y'a le plan de sauvetage... j'ai l'impression que tout ça est quand meme téléphoné... on evacue des stats avec des plans/ des annonces / des promesses... comme les dernieres seances avec les stats cradingue et le marché jusqu'à hier soir qui réagissait pas trop.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16343428
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 03-10-2008 à 08:38:03  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Oui mais il y'a le plan de sauvetage... j'ai l'impression que tout ça est quand meme téléphoné... on evacue des stats avec des plans/ des annonces / des promesses... comme les dernieres seances avec les stats cradingue et le marché jusqu'à hier soir qui réagissait pas trop.

je pense surtout que le marché a déjà assimilé que les stats seraient pourries de toute façon

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16343440
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-10-2008 à 08:45:03  profilanswer

joce a écrit :

je pense surtout que le marché a déjà assimilé que les stats seraient pourries de toute façon

ha Seul les annonces ne sont donc pas déjà assimilé..., dans une période de l'économie stable je dirais qu'il est possible de croire  que "tout est déjà dans les cours" mais là je crois qu'il n'y a plus rien de rationnel ( déjà que c'était limite avant ).

[Mode Messian toussa /]

Citation :

Etats-Unis :  
   - Taux de chômage (14h30)  septembre  
   - Demandeurs d'emploi (14h30)  septembre

une voix divine me dit qu'il serait temps qu'un ptit coup de baguette magique vienne "lisser" les stats, quitte à les réviser dans 2 semaines pour le salut des cours US

[/Mode Messian toussa ]

:o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16343633
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 09:30:26  profilanswer

la Northern Rock décide de refuser toute nouvelle ouverture de compte :ouch:

---------------
n°16343704
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-10-2008 à 09:43:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aux Etats-Unis, il suffit que 2-3% des déposants retirent leur argent pour que la banque s'écroule.

Retirer quel argent ?

Ils vivent totalement à crédit, y compris pour faire leur course au supermarché pour certains.  :(  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16343729
CAMPEDEL
Posté le 03-10-2008 à 09:47:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je peux te vendre des Carmignac, très peu servie :o

:lol:  :lol:  

:o

---------------
n°16343747
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 03-10-2008 à 09:49:49  profilanswer

joce a écrit :

je serais bien tenté d'investir dans l'action Cadence, je l'ai jamais vu aussi basse :eek:

Perso j'ai fait un petit AR sur ORC mi septembre et j'attends pour en refaire un

joce a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, c'était quoi le status de Fortis par rapport à ABN AMRO, et du coup le status de Neuflize OBC :??:

Si tu veux j'ai fait un dossier sur la fusion (en anglais). Donnes moi ton mail en MP et je te l'envoie

xavier- a écrit :

Malgre qu'il parait plus qu'evident que les fonds propre affiches a leur bilan sont plus que fictifs, les banques continuent a afficher des niveaux de valorisation superieur a leurs fonds propre. C'est carrement hallucinant.

La plupart des boites affichent des niveaux de valo supérieur au fonds propres, et heureusement puisqu'elle crée de la valeur

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16343797
leberger92
Posté le 03-10-2008 à 09:57:59  profilanswer

newportable a écrit :

La plupart des boites affichent des niveaux de valo supérieur au fonds propres, et heureusement puisqu'elle crée de la valeur

Citation :

La valorisation des entreprises cotées "ne correspond plus à rien" (Milhaud)  

Le président du directoire de la Caisse nationale des Caisses d'Epargne, Charles Milhaud, a estimé vendredi que la valorisation des établissements financiers cotés "ne correspondait plus à rien".

[:piksou]  

n°16343980
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 03-10-2008 à 10:25:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la Northern Rock décide de refuser toute nouvelle ouverture de compte :ouch:

La moitié de son offre de comptes rémunérés. [:aloy]
Les Anglais ouvrent désormais des comptes en Irelande, achètent de l'or et boudent sévèrement la pierre.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16344126
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2008 à 10:41:54  profilanswer

newportable a écrit :

Perso j'ai fait un petit AR sur ORC mi septembre et j'attends pour en refaire un

C'est quoi ORC ?

newportable a écrit :

joce at mesdiscussions point net :D

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 03-10-2008 à 10:42:55

---------------
n°16344249
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 03-10-2008 à 10:54:09  profilanswer

joce a écrit :

C'est quoi ORC ?

ORCO PROPERTY GROUP

joce a écrit :

joce at mesdiscussions point net :D

C'est fait :)

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16344369
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2008 à 11:07:27  profilanswer

Si j'ai bien compris, ca fout quand même une sacré bordel au niveau de la synchro de la fusion pour les deux autres banques du consortium, et ils ont interet à ce que la reprise des activités ABN AMRO cédée par Fortis se fasse rapidement.

---------------
n°16344427
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-10-2008 à 11:14:14  profilanswer

Citation :

Le gouvernement a nié vendredi que la France était entrée en récession, malgré les prévisions de l'INSEE faisant état d'un recul de 0,1% du PIB au troisième et au quatrième trimestre 2008, après une première baisse de 0,3% au deuxième trimestre.

[:autruche]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16344450
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-10-2008 à 11:16:18  profilanswer

"En fait, la récession, c'est trois trimestres!" (puis quatre, puis cinq, etc........)
           /
 [:william l petersen]

Message édité par patator_bzh le 03-10-2008 à 11:16:24

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16344477
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2008 à 11:19:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

sarko a dit qu'il allait faire le nécessaire pour que ça ne passe pas...

Ouaip, ils lui ont supprimé son parachute doré, mais du coup, y a des dommages colatéraux :/

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

---------------
n°16344490
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 11:20:42  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Le gouvernement a nié vendredi que la France était entrée en récession, malgré les prévisions de l'INSEE faisant état d'un recul de 0,1% du PIB au troisième et au quatrième trimestre 2008, après une première baisse de 0,3% au deuxième trimestre.

[:autruche]  
A+,

apparemment c'est seulement une estimation
on aura quand les chiffres officiels du T3 ?

---------------
n°16344652
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-10-2008 à 11:34:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

apparemment c'est seulement une estimation
on aura quand les chiffres officiels du T3 ?

vapeur cochonne !?  :whistle:  

n°16345025
kizkoool
Posté le 03-10-2008 à 12:11:05  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1099210

Y'a comme qui dirait un tabou sur l'idée de "récession" :whistle:

n°16345093
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:16:43  answer

"croissance négative" on vous dit
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:7icq71gZDtaTBM:clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2008/01/19/lagarde.jpg

Et notre nabo qui se voyait déja redresser la France et laisser sa trace d'homme providentiel dans les livres d'histoire
[:chaos intestinal]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 12:25:56
n°16345272
CAMPEDEL
Posté le 03-10-2008 à 12:40:17  profilanswer

Ca, on ne le saura que dans quelques années.

Comme "on" a oublié qu'il fut ministre de l'économie, c'est son action à venir par rapport à cette crise qui déterminera son aura et le souvenir qu'on gardera de lui.

Message édité par CAMPEDEL le 03-10-2008 à 13:59:37

---------------
n°16345317
leberger92
Posté le 03-10-2008 à 12:46:16  profilanswer

trouvé sur bourso :  

Citation :

l'état des crédits US !    21:13 01/10/08  
Crédits hypothécaires aux ménages : 12 000 milliards  
Crédits hypothécaires commerciaux : 2 600 milliards  
Crédits à la consommation et aux entreprises : 20 000 milliards

1 479 banques et 158 caisses d’épargnes, totalisant 3 200 milliards d’actifs, sont en difficulté.

La FDIC, qui garantit les déposants américains, ne dispose que de 78 milliards en réserve.

61 banques et 25 caisses d’épargne sont fortement exposées dans le segment des crédits hypothécaires défaillant

alors plan Paulson ou pas plan paulson , rien n'arretera la pyramidale  
des faillites
elle sera à la hauteur de l'exubérance de la pyramidale des subprimes !!

ha ouais quand même ^^

n°16345351
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 03-10-2008 à 12:50:41  profilanswer

faut pas sombrer dans le catastrophisme non plus, la totalité des ces crédits ne sont pas des subprimes

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°16345374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2008 à 12:52:46  profilanswer

threesixmafia a écrit :

faut pas sombrer dans le catastrophisme non plus, la totalité des ces crédits ne sont pas des subprimes

Non c'est vrai, il y a aussi les Alt-A  [:toussa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16345377
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 12:53:20  profilanswer

kizkoool a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1099210

Y'a comme qui dirait un tabou sur l'idée de "récession" :whistle:

mais les français ne sont pas dupes :
75% pensent que les banques mentent  
66% pensent que sarko et le gouvernement mentent

---------------
n°16345393
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2008 à 12:55:24  profilanswer

leberger92 a écrit :

trouvé sur bourso :  

Citation :

l'état des crédits US !    21:13 01/10/08  
Crédits hypothécaires aux ménages : 12 000 milliards  
Crédits hypothécaires commerciaux : 2 600 milliards  
Crédits à la consommation et aux entreprises : 20 000 milliards

ha ouais quand même ^^

pourquoi avoir mélangé crédit conso et crédit aux entreprises  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)