| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:35:32 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
dreamer18 CDLM | http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] uying.html
Message édité par dreamer18 le 05-09-2012 à 14:42:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 05-09-2012 à 14:40:39 --------------- [ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pas faux --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:43:32 ![]() Salut tout le monde
|
sire de Botcor Armorican way of life | 1.30$ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unknowns |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:47:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 14:47:58 |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:57:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 15:05:17 |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Betcour Building better worlds | Faut c'qui faut, même si c'est pas orthodoxe.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ryu- |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Il est aussi expliqué que "les rachats de titres de dettes publiques seront ensuite stérilisés afin d'apaiser les inquiétudes des investisseurs concernant une éventuelle inflation liée au fonctionnement de la machine à billets". Ça veut dire quoi stériliser des bonds ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dreamer18 CDLM | J'ai posté la news bloom plus haut; a priori ce sera stérilisé comme ils disent --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Contenir le cash sur des comptes de réserve pour que cela ne fuit pas dans la masse monétaire globale. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | En gros la BCE rachète de la dette pour faire baisser la pression des taux d'intérêts sur les États ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns |
Même pas car elle ne devrait pas agir sur des maturités supérieures à 3 ans. |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-09-2012 à 15:43:05 --------------- [ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Les Etats auraient pas intérêts à abaisser la maturité de leurs prochaines adjudications du coup ? Les plus gros montants sont faits sur des maturités longues genre 10 ans, donc au final ça va soulager légèrement les pays comme l'Espagne et l'Italie sur les adjudications inférieures à 3 ans, et encore je ne suis pas sur que ce soit sur ces maturités là que les spreads entre l'Allemagne et les pays du sud soient les plus élevés, mais plus sur les maturités à 10 ans. Donc au final l'impact ne sera que limité Message édité par enyg le 05-09-2012 à 15:48:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | NEWS : Début d'incendie dans la centrale de Fessenheim ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Fight-Club |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:01:43 ![]() Je n'arrive pas à acheter des obligations étrangères sur Boursorama, c'est normal ? |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF a fait une jolie chute à 15.84€ avant de remonter illico --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Message édité par johnny-vulture le 05-09-2012 à 17:03:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:04:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 17:25:26 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |