| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:46:26 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comme je pense rester sur le marché français, c'est mieux bourso? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
yopyopyop หมดตูด | Le tracker etf china se met enfin à corriger --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
c'est un peu chiant quand on deal de la drogue ou quand on bosse au black --------------- last.fm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:01:17 ![]() ![]() |
olivierau | vous avez pas une feuille excel toute faite pour calculer le rendement annuel de vos actions
|
Slyde Liznard of the Coast | moi sinon j'ai fait +700 matérialisées sur 06, grace à XRT, j'avais une ligne de 5000 et des poussières, j'ai vendu vers 1.85 lors du petard mouillé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wagamuff |
Message édité par wagamuff le 04-01-2007 à 12:32:06 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
olivierau |
Message édité par olivierau le 04-01-2007 à 12:44:02 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
daStubdaS |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 04-01-2007 à 13:15:49 |
daStubdaS |
Skylouck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Skylouck |
Slyde Liznard of the Coast | Ah ouais, la boulette. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Liznard of the Coast | "5,6 / ordre, 0,3% prop"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mam | quelq'un se penche sur ST DUPONT ?
|
yopyopyop หมดตูด |
mam | yep les analyses sont plutôt pas mal
--------------- feed |
yopyopyop หมดตูด |
mam | oui c'est pour faire mumuse, mon intéret est ailleurs |
yopyopyop หมดตูด | C'est chaud quand meme, ton action doit se faire 15% rien que pour eponger les frais oO --------------- last.fm |
mam | no frais |
wagamuff | dans ce cas, autant s'amuser avec des warrants ; l'effet de levier sera plus grand. |
mam | les warrants cé la grande inconnue pour moi |
wagamuff | Dans l'optique de faire mumuse, c'est aussi amusant que les penny stocks mais en plus rapide et en plus démultiplié (à la hausse comme à la baisse).
Message cité 1 fois Message édité par wagamuff le 04-01-2007 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |