| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:42:06 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
lancevo7 | en faite les ordre son d'environ 6?
|
2244 | Que pensez-vous d'un call warrant sur le pétrole ?
|
as253 Loucheur averti |
|
|
wagamuff |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:42:32 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est 20000 ou 15000? |
tekilatex Profil à supprimer |
|
lancevo7 | j'ai toujours la peur de perdre de l'argent, on peu gagner certe, mais che pas, si ca decend a 800... je me dis merde j'ai perdu 200 |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est très rare aussi -20%. Comme je l'ai déjà dit, même si t'avais acheté la veille du jeudi noirtu aurais pas tant perdu.
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 07-01-2007 à 00:16:50 |
lancevo7 | tu entend quoi par portif virtuel?
|
GeantVert |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le taux sans risque au jeu c'est de pas jouer, donc 0 !
|
wagamuff |
Message édité par wagamuff le 07-01-2007 à 10:31:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | comme quelqu'un l'a deja dit dans ce topic, l'argent qu'on investit en bourse, faut se dire que c'est de l'argent qu'on accepte de perdre |
lancevo7 | le virtuel je l'ai ouvert hier, donc la rien, j'attend la fin de semaine ou 2 semaine pour me decidé,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | +1 pour wagamuff
|
lancevo7 | en faite je suis chez mes parent, encore pour 2ans donc, j'economise, et je me dis autant tenter |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, est ce que la revente a perte c'est mauvais?
|
rui Strike Out Looking.. |
|
wagamuff | tout dépend du % de perte, de pourquoi elle est dans le rouge et quel type d'action il s'agit. Si c'est une boite en faillite qui fait déjà du -20%, autant te couper un bras. Au contraire, si c'est Total (par exemple) qui baisse un peu en ce moment à cause des cours du pétrole, autant attendre.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 07-01-2007 à 13:38:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux me refaire le 2eme paragraphe en jargon pour debutants?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Traduction :
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Tu fous tes ordres automatiques qui vendent quand ça baisse de -5/-7%, tu ne limites pas tes gains, tu y mets des ordres automatiques qui vendent en suivant la tendance , et tu suis les marchés/analyses/tendances pour pas acheter systématiquement des actions qui chutent, et basta, en moyenne tu fera du bénéf, sauf si la tendance s'inverse, donc que les valeurs baissent. En achetant des actions de types différents un peu, mais pas trop. |
newportable Laboris gloria Ludi | sinon comme actif moyennement risqué j'ai choisi ça
|
|
asmomo | Je pense que Bricolo demandait juste s'il pouvait vendre une daube, et perso je réponds oui, vu que visiblement il n'a pas perdu grand-chose, et quand bien même, c'est surtout que visiblement il ne croit pas en l'action. Peut-être que son banquier y croit, lui, d'où sa réponse, ou que c'est lui qui lui avait fait acheter --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
asmomo | Bricolo : c'est de la gestion de grand-mère, quoi Message édité par asmomo le 07-01-2007 à 15:11:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |