| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:11:12 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
asmomo | Mon pseudo est asmomo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wagamuff | OK Bricolo, c'est un FCP ! Dont le nom se termine surement par un O, qui a été émis par ta banque et qui t'a été conseillé par ton commercial bancaire. Donc oui, largue la daube et achètes toi des OPCVM dignes de ce nom. Tu n'as qu'à remonter sur une ou deux pages pour en voir une liste qui tiennent très sérieusement la route.
Message cité 1 fois Message édité par wagamuff le 07-01-2007 à 15:43:57 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
wagamuff |
Message cité 1 fois Message édité par wagamuff le 07-01-2007 à 15:53:22 |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 07-01-2007 à 16:05:46 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
lancevo7 | vous faite des transaction tout les jour? tout les mois? en moyenne vos action bouge bcp? |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:18:51 ![]() ![]() |
|
|
|
lancevo7 | vous ete tous sur boursorama? vous en pensé quoi de bourse direct? |
rui Strike Out Looking.. |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bien sûr, en bourse le seul truc avec 0, mais vraiment 0 risque c'est du monétaire dans ta propre monnaie, le genre de truc avec un rendemment de 3%, ex :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui autant que tu veux, mais pas deux PEA |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas encore fait d'intro chez bourso, mais il me semble qu'il faut en effet avoir le liquide sur le compte.
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 07-01-2007 à 20:27:35 |
olivierau |
|
zolle | Salut,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nouveaux tarifs chez http://www.boursedirect.fr/
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | spam? edit : on peut ouvrir un PEA sur boursedirect ? Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 08-01-2007 à 09:36:40 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
as253 Loucheur averti | Bof, en premium les 2,9 jusque 1000, apres entre 1 000 et 4500 c quoi le tarif? |
|
|
lancevo7 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'offre à 2.9/ordre de moins de 1000 m'interesse, mais ça m'intresserait surtout dans le cadre d'un PEA --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |