| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 18:28:16 ![]() VW qui se fait sodoculer par son propre partenaire chinois. Ils leur volent les plans de fabrication sans consentement et reproduisent les pièces à l'identique où décalent une pièce d'un millimètre pour que ce ne soit plus considéré comme un modèl identique d'un point de vue légal, le tout pour leur propres voitures.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 18:28:42 |
Woods11 |
chris_hunter | Aller à contre tendance trop risqué en ce qui me concerne bien qu'il est vrai que pour le moment juste du bla bla...
Revendu à l'open ma ligne Itp sur CTO à l'équilibre ( je garde sur PEA) suite à l'annonce Burberry/ITP. Par expérience ça va baisser puis lors des annonces de nvelles licences gros up à venir. Si ça baisse excessivement (selon ma perception de petit porteur Pour jouer une valeur solide et sans grosse déconvenue en livre sterling vous avez quoi en portif ( éligible sur PEA autant que possible)? --------------- Force et Honneur |
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 19:14:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 19:15:33 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Un dernier "plan de la dernière chance" pour la Grèce ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:51:16 ![]() ![]() |
chris_hunter | Les filles étaient mignonnes de mémoire d'ado --------------- Force et Honneur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Les futures du Cac !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3324.5 EUR +3.71%
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-07-2012 à 20:28:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | attention à la sortie de route quand même |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
stephaneF |
|
MikeSab21 | Bon si le rallye démarre pour de bon (= dettes grecques effacées et impression €), va pas falloir attendre 3 jours pour y aller. |
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par tracotel le 27-07-2012 à 22:20:36 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Pourquoi Kalulu voit le CAC à 2000 points fin 2012 alors que dès que l'on arrive dans la zone des 3000-3100 "Draghi manipule le marché" ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Y aura toujours des dettes, c'est pas ça qui empechera l'économie de tourner et la bourse de grimper Message édité par pharaon2005 le 28-07-2012 à 00:16:45 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche, qu'un site fabriqué par un etudiant nerdz atteigne 1 milliards c'est un miracle, mais alors 100 milliards, c'est un mirage edit: pardon, ca ne vaut plus "que" 50 milliards Message cité 1 fois Message édité par fabien le 28-07-2012 à 00:24:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mon dieu un filtre sur ton pseudo et 80% des messages sur de l'anti-facebookisme primaires, débarquement sur le topik exprès pour l'introduction
Clair, c'est fou. Des entreprises montées par un mec et qui deviennent des grosses capitalisations ca n'arrive ja-mais. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2012 à 00:28:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Juste pour rigoler un coup, en 15 jours (débarquement sur le topik pour l'occaz après plusieurs mois sans poster)
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bah oui ca reste spéculatif, pas + de 2% du capital d'autant qu'on a déjà 10% en AAPL sur lesquels je suis pas serein T'investis en quoi en ce moment comme valeur à potentiel ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2012 à 00:48:35 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 02:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 02:11:39 ![]()
|
napoleon dynabyte |
elfe_errant A consommer avec modération | Intéressant le graph du S&P |
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
Vu la teneur de ces posts il est évident qu'il a eu le nez creux et qu'il a shorté comme un porc --------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Article ds Investir détaillant le mécanisme de la nouvelle TTF de 0,2% à compter du 1 août --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |