| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 18:25:50 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
MikeSab21 | Non mais c'est du 999/1000 Chinois hein... Donc en réalité un alliage rappelant l'or, mais qui en contient 0% |
khalys Anything can happen |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'adore l'agressivité des haters |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 22:40:52 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Avec des fonds propres à 5 milliards $ et un bénéfice à 1 milliard tu valorises la boite à combien ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ema nymton | Au fait vous avez vu le scandale de JP Morgan/Goldman Sachs, qui a envoyes une lettre pour prevenir ces meilleurs/plus gros actionnaires que FarceBook ne valait pas le coup et que ils abaissaient leurs prévisions & Co pour cette action..., proces en perspective chez les Amerloques |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dreamer18 CDLM |
Aucun risque de bulle donc. On se demande pas pourquoi t'en achètes pas --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | En raisonnant comme ça on pouvait trouver Alcatel pas cher a 100€ quand France Telecom était à 200 € Message édité par panda_man le 25-05-2012 à 23:06:53 --------------- Mon FlickR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jojolapatate |
|
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
polionamen Hop |
|
WillenVanOranje |
|
ema nymton |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'facon quand Goldman Sachs donne un conseil, si tu veux te faire de l'argent il suffit de faire comme eux : faire l'inverse de ce qu'il dise --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ema nymton |
|
ema nymton | Un courtier ayant misé sur Facebook réclame au Nasdaq 35 millions de dollars
|
jameson |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Ça dort pas ici ? --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
freeza01 | Jamais. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 26-05-2012 à 08:03:24 |
lapin |
Message édité par lapin le 26-05-2012 à 07:27:42 |
xavier- Futur président | Vous recommandez quoi comme bonnes actions en France? Si possible dans les nouvelles technologies..
Message cité 2 fois Message édité par xavier- le 26-05-2012 à 08:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |