| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 18:05:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:05:34 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.google.com/finance?q=NASDAQ%3AFB
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 18:08:30 ![]() Perso moi là:
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 18:08:43 |
BenFromLA |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Comment ça c'est passé l'introduction de FB sur le nasdaq ? C'est comme sur le CAC il y a une boite qui dégage de la liste à la place ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai encore renforcé mes contrats short Revendu mes bx4 tout à l'heure par contre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trade FB en direct http://batstrading.com/book/FB/ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:30:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aghnar | Faichier, je voulais achter du fb sur ig mais ca a pas l air dispo Message édité par Aghnar le 18-05-2012 à 19:24:35 |
fabien Vive la super 5 ! | bon, je viens de shorter 10 cfd facebook pour le moment a 40.73, si ca monte a 42, je vais voir si j'en met 100. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ca stagne autour de 41 $ +8% |
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 18-05-2012 à 19:34:25 |
Aghnar |
|
sligor | avec du chantage |
Woods11 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dreamer18 CDLM | Les problèmes commencent :
Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 20:03:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peutetre, mais ça ne vaut pas 100 milliards.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:17:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 20:18:05 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:24:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 20:25:31 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |