| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Son fils est trader taux à Londres http://uk.linkedin.com/pub/giacomo-draghi/1b/275/633 Message édité par enyg le 26-07-2012 à 21:13:25 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:12:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | haha facebook --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
sligor | non elfe il a des AAPL |
stephaneF |
mlon la frite c'est la fete | Effectivement, un clodo qui touche les apl , c'est pas courant |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:57:28 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 26-07-2012 à 23:42:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Prince d'euphor |
Je n'ai pas entendue ni lu le discours, mais d'après ce que j'ai lu et entendu en regardant un peut partout, il semblerait (à prendre avec des pincettes) que la BCE n'est pas que comme mandat de limiter l'inflation, mais aussi (et forcément) de sauver l'euro. Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 26-07-2012 à 23:47:42 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 00:12:15 ![]() Facebook a dématérialisé les "internautes eux mêmes" ? |
fabien Vive la super 5 ! | oui, c'est plus simple de prendre les paris en achetant ou shortant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
|
bugsan |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
as253 Loucheur averti |
10€ wah ptain si je prenais ca a chaque fois je serais aussi riche que Kalulu
les mini- c'est des futures a 5USD le point contre 25USD pour les futures normaux, mais de mémoire le CME n'est pas ouvert aux privés Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-07-2012 à 08:19:29 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 27-07-2012 à 09:33:15 |
michel 1664 Patriote | Par hasard, y'à des rumeurs de marché ou on sait si la BCE à fait des achats de dettes Espagnol ou Italienne hier ?
|
|
stephaneF |
|
dreamer18 CDLM | Youpi. Et qui paye ? les salariés et les épargnants. ça c'est de la solution. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM | les QE c'est de l'open market. Comme les rachats de la BCE d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-07-2012 à 11:17:32 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
|
dreamer18 CDLM |
Oui. Comme l'opération twist. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |