| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:54:24 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Même si la FED a comme principale objectif de limiter l'inflation et la volatilité comme la BCE, celle-ci ne sacrifierait jamais la croissance contrairement à Trichet |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-12-2006 à 22:30:03 |
2244 | De toutes façons les hausses ou baisses des taux de la FED ont beaucoup plus d'impacts par ricochets sur la bourse de Paris que celles de la BCE Message édité par 2244 le 07-12-2006 à 23:01:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Slyde Liznard of the Coast | Comment ça bouillonne sur nicox, mortel, jamais vu un bordel pareil sur les forums boursiers |
weed |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:36:20 ![]() ![]() |
weed |
|
2244 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Elle est ou la truffe dans l'offre "essentiel +" ? |
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi | http://www.debat2007.fr/blog/index [...] e-a-l-euro
|
asmomo |
|
arca838del | Question sur les Warrants les amis :
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 08-12-2006 à 13:23:02 |
en gros c'est ça.
Message édité par F22Raptor le 08-12-2006 à 14:09:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zurman Parti définitivement |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Arca : un truc que j'avais écrit ici bas il y a longtemps
Message édité par F22Raptor le 08-12-2006 à 14:12:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 |
|
Message édité par F22Raptor le 08-12-2006 à 14:57:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arca838del | Ok je vois, donc autant se tourner vers nos bonnes vieilles parts actions, là au moins on sait de quoi on parle Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 08-12-2006 à 15:12:51 |
berlo dubitatif | ouai et encore .... |
newportable Laboris gloria Ludi | il lui arrive quoi le cac, pourquoi il se casse la gueule avec les bons chiffres US???? |
arthas77 |
|
pokito | Que pensez-vous d'Alcatel Lucent ?
|
michel 1664 Patriote |
|
|
arca838del |
John Boone Juste quelques rayons... | le site est sympa, mais le problème d'avoir un portefeuille super diversifé (16 lignes comme ils recommandent) est le suivi, le temps que ca prend pour éplucher les données, etc..
|
newportable Laboris gloria Ludi | Oulà avec cox je suis passé en quelques jours de près de +20% à -4,5%
|
John Boone Juste quelques rayons... | Salut, je suis retombé sur ce post sur boursorama qui, meme si je suis pas d'accord sur tout, reste intéressant pour sa prise de hauteur:
|
Message édité par Slyde le 08-12-2006 à 22:55:25 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedbest |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest | Va savoir. Message édité par cedbest le 09-12-2006 à 11:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |