| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dweis | Reprise du message précédent : Message édité par dweis le 06-12-2006 à 20:00:57 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:54:55 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
|
michel 1664 Patriote |
|
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
cedbest |
|
arthas77 |
|
bboys85 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:30:27 ![]() ![]() |
arthas77 | Taux inchangés pour la banque d'Angleterre !!! |
newportable Laboris gloria Ludi | et non, notre très chère président autiste de la BCE a encore mis un tour de vis...
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 07-12-2006 à 14:21:14 |
thermocline Geek intelligent | tres sincerement, il devrait mettre des tours de vis supplementaires encore plus vite qu'il ne le fait. |
newportable Laboris gloria Ludi |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
thermocline Geek intelligent |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 15:55:50 ![]() Que se passe-t-il avec Ubisoft ?? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 15:59:17 ![]() Merci bien |
bboys85 | Quelqu'un possède t'il un compte titre à la Banque Populaire ? Car sur le site j'ai regarde la brochure avec tous les tarifs mais je trouve que les frais concernant la bourse ne sont pas très clair.
Message cité 1 fois Message édité par bboys85 le 07-12-2006 à 16:08:30 |
asmomo |
|
inclassable | les banques prennent un % sur chaque action achetée ?
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-12-2006 à 18:11:46 |
asmomo | Il y a bien sûr des frais, ce serait trop beau sinon. Chaque banque a ses tarifs, par exemple dans les pas cher t'as Boursorama : https://www.boursorama.com/banque/bourse/index.html |
yopyopyop หมดตูด |
|
inclassable | hehe ok je m'y croyais déja
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-12-2006 à 18:25:03 |
pokito |
inclassable |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
fiston avatar à n° |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
cedbest |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
yopyopyop หมดตูด | Toujours amusant ces macro economistes de comptoir qui font des commentaires sur la politique de la BCE |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |