| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:25:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frozen_face | La recapitalisation des banques n'affectera pas l'économie
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Quand quelqu'un dit "frais pour les virements" c'est implicite qu'il s'agit des virements sortants, il manquerait plus que ça...qu'ils facturent les virement internes. @ Nico : Si je peux me prendre des GDF sur les 19 je pense que je me les pendrai (ça laisse encore 4 % de marge de baisse...). C'est une grosse cap / valeur de rendement sur un secteur lucratif, leurs bénéfices sont stables, leur CA pareil, les derniers résultats sont mi figues mi raisin, je retiendrai l'EBITDA qui progresse encore de près de 10 %, signe qu'ils maitrisent parfaitement leur cycle d'exploitation, ma seule crainte vient d'une éventuelle spoliation de l'Etat français qui n'appliquerait pas les hausses de prix et qui leur piquerait la moitié de leur bénéfice (un risque à prendre ou non, à toi de voir). Concernant le point d'entré il me semble qu'à 20 € il est correct, mais qu'on peut encore viser plus bas. Après faut prendre ses responsabilités, j'ai été trop gourmand avec Arcellor, je voulais absolument les ramasser à 11 alors qu'elle étaient à 12, résultat elles sont à + de 17 € et je vois pas vraiment de raison qu'elles retombent si bas. Néanmoins je pense que les fondamentaux de Arcellor sont plus intéressants que GDF. Du coup j'aurai moins de scrupule à attendre un point bas. Message édité par c2800 le 10-02-2012 à 00:07:22 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 10-02-2012 à 07:28:11 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Alu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:13:36 ![]() ![]() |
Ryu- | j'hésite à me séparer de mes FTE en grosse MV...je les avais prises pour le rendement mais bon si elles descendent à 5€ ça sert à rien --------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
mlon la frite c'est la fete |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 10-02-2012 à 10:16:30 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 10-02-2012 à 10:21:34 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
frozen_face | Total dévoile des résultats en forte hausse
|
roc0 |
|
frozen_face |
|
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2012 à 11:06:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
Fight-Club |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Fight-Club |
|
frozen_face |
|
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:55:28 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
roc0 |
|
khalys Anything can happen | French German 10-YR yield spread +10.83%
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
khalys Anything can happen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:26:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |