| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:07:40 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 | Pourquoi l'action 1855 est subitement montée à 0,1€ alors qu'elle stagne depuis plusieurs semaines entre 6 et 8cts ?
|
frozen_face |
|
khalys Anything can happen |
|
frozen_face |
|
s@heb |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:40:02 ![]() ![]() |
Fight-Club |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AirbaT Connection timed out |
|
muhyidin | j'ai pas de broker je n'ai jamais acheté d'actions --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
khalys Anything can happen | Bon, apparemment la Grèce et ses créanciers se sont mis d'accord et vont annoncer le deal aujourd'hui.
|
|
s@heb |
Message cité 1 fois Message édité par s@heb le 07-02-2012 à 15:29:47 |
s@heb |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce que c'est pas des vrais assureurs qui sont derrière et qu'ils n'ont pas assez de thune pour couvrir le défaut.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
Message édité par sligor le 07-02-2012 à 16:55:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | introduction en bourse de inside secure (NFC), secteur porteur à l'avenir je pense...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WillenVanOranje | Avec la vague de froid je me demande si c'est pas le moment d'acheter du GSZ. Quoique j'hésite avec cette valeur vue ses dettes assez imposantes (mais normales chez une utilité). |
Microminus | Quel est le meilleur (ou plus avantageux) broker ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | BourseDirect (0.99€) mais interface dégueu + frais pour les virements.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Microminus | Ok merci |
michel 1664 Patriote | "Conduire une politique monétaire, c’est comme promener un chien, explique l’économiste pour faire comprendre pourquoi l’action de la Fed n’a pas eu les effets espérés. Vous raccourcissez la laisse pour qu’il ralentisse, ou vous lâchez du lest pour qu’il galope. Mais si le chien est mort, cela ne sert à rien de manipuler la laisse"
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:53:38 ![]() Excellent |
c2800 |
Bourse direct, qui va vite avoir fait de perdre son avantage tape à l'oeil, car pour un ordre de 1000 € il y aura déjà 1 € de taxe, ça voudrait dire qu'il faudra payer le double que les tarifs actuels... Et remercions encore bien fort notre président pour cette nouvelle taxe qui concerne davantage les actions (0,1 %), que la spéculation (0,01 %). Faudrait faire un résumé depuis son arrivé au pouvoir mais les petits porteurs ont été massacrés. Message édité par c2800 le 07-02-2012 à 18:57:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
frozen_face |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:49:14 ![]() bof, il dit que la population a perdu 16 milliards en pouvoir d'achat en 3 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |