| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:35:29 ![]() ![]() |
c2800 |
Non mais je te crois sur un point, je crois que Facebook sera à l'internet ce que TF1 est à la TV, une grande bouze infame sur lequel des millions de c** passent leur temps libre dessus faute d'avoir quelque chose d'intéressant à faire, comme aller sur HFR par exemple 4 heure 45 par mois ça reste anecdotique, et c'est complètement con de la part du Figaro de parler de "temps passé devant ses mails", c'est comme si on parlait du temps passé devant sa boite au lettre en bas de son immeuble pour mesurer si c'est un succès ou pas... Dans tes chiffres (c'est déjà bien hein je critique pas En cherchant le nombre de membre en france (20 millions soit disant), je suis tombé sur cet article
Conclusion : réfléchis bien avant de t'introduire en bourse avec fessebook, son taux de pénétration risque de te surprendre... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 10:44:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=29145728,129442,168562]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:29:32 ![]()
|
c2800 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
Pareil pour ce qui est pro, j'imagine pas une seconde que mon administration n'utilise pas le E mail. A la limite on pourrait utiliser un autre client mail (actuellement on a Outlook ou Thunderbird), mais il serait développé à coup sûr par google et pas par facebook, qui ne mise que sur...facebook. FB j'y suis allé tout à l'heure pour matter les photos de quelqu'un, et il faut faire attention à pas cliquer sur "demander en ami", on peut même plus faire du voyeurisme tranquille En plus, FB est utilisé uniquement pour la VIE PRIVE, à partir de là, ils perdent d'office la moitié du marché que Google lui a à travers toute son offre de service. Quant aux Agenda, il y'en a de très bien sur les clients Email, et sur les téléphones portables, pas besoin de FB pour ça, et de toutes façons un Agenda la vocation principale est professionnelle donc Poker les contacts pro... Google pour moi sera l'équivalent dans le futur de Microsoft, mais en "gratuit". Fb est juste un réseau social vieillissant. Ils ne jouent franchement pas dans la même cour Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 12:03:46 |
khalys Anything can happen | Vincent Brown ce héros : http://www.youtube.com/watch?v=6kEqxI1cuUs
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 13:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 14:00:12 |
khalys Anything can happen | Non, je suis tombé dessus via un article sur Marianne2 : http://www.marianne2.fr/Un-journal [...] 15184.html Message cité 1 fois Message édité par khalys le 04-02-2012 à 14:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 14:22:28 ![]()
|
luvidoc |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
c2800 |
Doute pas trop quand même car je viens de voir une pub d'une tablette Sony, qui d'ailleurs fonctionne avec Android Et quand on sait la qualité de l'ensemble de leur gamme, ça pourrait bien être un truc qui concurrence l' Ipad. D'après les prix elle est trouvable à 400 €. C'est 80 € de moins que l'Ipad. On est encore pas deux fois moins cher, mais on y viendra. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 18:27:00 |
|
c2800 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:30:03 ![]()
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le sondage Bourso :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
On va gagner quelques mois ou trimestres maxi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 13:03:51 ![]() Vous avez une idée du pourquoi l'or ne descend pas vu la joie collective des marchés depuis le début de l'année? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 13:31:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 13:31:47 ![]()
|
jameson |
|
frozen_face | Un défaut de la Grèce n'est pas à exclure, selon Jean-Claude Juncker
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:01:35 ![]() Quelle girouette celui-là |
dreamer18 CDLM | Avec un peu de chance ça déclenchera les CDS cette fois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |