| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:26:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2012 à 12:32:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote | L'Edito de Fiorentino d'aujourd'hui
Message édité par michel 1664 le 10-02-2012 à 14:09:58 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen | Et le spread franco-allemand qui continue de monter + 14% maintenant.
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 10-02-2012 à 14:17:16 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen | Ah oui, je ne dis pas le contraire mais quand ce spread augmente fortement, c'est un vrai signe de tension sur les marchés. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen | Si l'or chute encore et glisse sous les 1700, ce sera un signe de plus que les bears sont de retour. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:31:20 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
s@heb |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | On est sur une once à plus de 1300€, très proche des records au plus fort de toutes les tensions/crises accumulées mondialement. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 10-02-2012 à 15:07:14 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Une explication parmi d'autres:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov | |
khalys Anything can happen | En dehors des anticipations inflationnistes, il n'y a pas de corrélation forte entre l'or et les actions. Il y a toutefois deux choses à prendre en considération :
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ryu- |
--------------- [ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-02-2012 à 16:29:17 |
Zaldarf | SG et ACA ne sont pas déjà à levier ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-02-2012 à 16:30:11 |
Zaldarf | ouais enfin, fallait dire GLE et ACA alors |
Zaldarf |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 10-02-2012 à 16:36:12 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les VAD sont interdites sur les bancaires, peut être des achats à découverts à levier sont possibles? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
+ 1 Néanmoins GDF pourrait être un peu intéressant...aujourd'hui j'ai fixé un ordre d'achat à 19.01 mais vu la rapidité de la baisse, je crois que je vais encore cibler plus bas... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-02-2012 à 18:15:51 |
roc0 |
|
babysnoopy | GSZ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mais non, on te dit que le buy & hold c'est super --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
GDF a 25 € ça les vaut pas désolé. Quand tu es Buy and hold tu évites d'acheter des valeurs de ce type à ce prix là. Déjà à 19.01 franchement si j'arrive à la chopper, je suis pas sûr de mon coup comme je peux l'être en général quand je cible mes valeurs. @roc0 toute la question c'est le risque de spoliation de la part de l'Etat français sur ces bénéfices. Si c'était une entité qui n'avait pas l'Etat en tant qu'actionnaire majoritaire, je me serais déjà pris la valeur...Et très honnetement si j'ai le choix avec air liquide je prendrai air liquide, mais air liquide ne veut pas baisser...grrr... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-02-2012 à 19:55:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BFM TV
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WillenVanOranje |
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 10-02-2012 à 21:12:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hihi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |