Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°29141677
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-02-2012 à 17:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

il est possible que delta soit un multiple d'Ody...

Odysseus t'a déjà fait des propositions de Bukkake à une kimousse?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 17:51:56  profilanswer

n°29141680
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-02-2012 à 17:52:11  profilanswer

Faut le comprendre, il a acheté a 4000pts et c'est descendu en ligne droite à 3000.

A sa place moi aussi je crierais comme une salope  [:darage:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29141681
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:52:13  answer

as253 a écrit :

C'est ce que je me suis dit direct :D

En plus ce qui est bizarre c'est qu'il trouve toujours le temps, de matter des kul sur le topik images étonnantes ou gif, ou de parler kul sur le topiku, mais on le voit plus beaucoup ici :o.
Ody se serait fait taper sur les doigts par l'AMF?  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 17:53:54
n°29141690
AirbaT
Connection timed out
Posté le 03-02-2012 à 17:53:27  profilanswer

Marc a écrit :

Mes Voélia sont dans le vert, tout arrive  [:shimay:1]

[:elena gates:3]  
Tiens Marc, la forme ?

n°29141719
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:56:12  answer

Avec un peu de chance il n'aura rien vu  [:gordon shumway]  

:D

Sinon je viens de voir la cotation d'EADS  [:tinostar] (27€), y-a pas à dire, c'était une des valeurs refuge à acheter en 2009 alors qu'elle était à 11€. Je l'ai pas gardé assez longtemps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 17:59:23
n°29141729
sligor
Posté le 03-02-2012 à 17:57:17  profilanswer

Marc a écrit :

Mes Voélia sont dans le vert, tout arrive  [:shimay:1]

tu les avais depuis combien de temps ?

n°29141733
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-02-2012 à 17:57:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faut le comprendre, il a acheté a 4000pts et c'est descendu en ligne droite à 3000.

A sa place moi aussi je crierais comme une salope  [:darage:1]

A 3683

Citation :

j'ai 10  contrats LONG 3683 sur FCE , voilà 1  pt de variation me donne +/- 100 EUR de p/l  

Si c'est pas un fake... :lol:

n°29141761
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2012 à 17:59:58  profilanswer

sligor a écrit :

tu les avais depuis combien de temps ?

Ca dépend comment on compte :o

Veolia Environnement SA
  37928936 5-8-2011  
Achat de titres
50 CPT  
L: 11,22
5-8-2011  
50 à 11,21

Veolia Environnement SA
  38180562 19-8-2011  
Achat de titres
49 CPT  
L: 10,08
19-8-2011  
49 à 10,08
Exécuté en une fois

Veolia Environnement SA
  38467636 12-9-2011  
Achat de titres
103 CPT  
L: 9,60
16-9-2011  
103 à 9,60
Exécuté en une fois

Veolia Environnement SA
  39413897 17-11-2011  
Achat de titres
229 CPT  
L: 8,77
17-11-2011  
229 à 8,77
Exécuté en une fois

Veolia Environnement SA
  39569040 30-11-2011  
Vente de titres
212 CPT  
L: 9,45
2-12-2011  
212 à 9,45
Exécuté en une fois

n°29141771
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-02-2012 à 18:00:59  profilanswer

as253 a écrit :

Ouiche54 a écrit :

A 3683

Citation :

j'ai 10  contrats LONG 3683 sur FCE , voilà 1  pt de variation me donne +/- 100 EUR de p/l  

Si c'est pas un fake... :lol:

:D
C'était énorme cet épisode  :D

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°29141772
fabien
Vive la super 5 !

ouiche, tu devrais inverser tes peluches de ton avatar ces temps ci :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité

n°29141777
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-02-2012 à 18:01:54  profilanswer

Vous pouvez dire adieu à Delta_ sinon

n°29141805
Modération
Posté le 03-02-2012 à 18:04:19  answer

Delta_ a écrit :

Je t'enkule sale merde virtuelle , j ete fous meme mon sperme dans ta bouche de Pédé pour 0,99 Eur le gramme , c'est pas cher avoue

[:poogz:2]

n°29141812
as253
Loucheur averti
Posté le 03-02-2012 à 18:05:05  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

ca serait tout a fait possible le connaissant un peu  :D

n°29141843
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-02-2012 à 18:08:33  profilanswer

Marc a écrit :

Mais pourquoi??[:fegafobobos:2]
Tes veolia étaient revenues dans le vert. On pensait que ça te metterait de bonne humeur :(

Fabien> Si tu me trouves une photo avec les positions inversées, je suis preneur  :o

Message édité par Ouiche54 le 03-02-2012 à 18:09:53
n°29142100
enuma
Posté le 03-02-2012 à 18:35:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29142254
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-02-2012 à 18:52:48  profilanswer

Marc a écrit :

il a fallu que tes lignes veolia soit verte aujourd'hui :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°29142340
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-02-2012 à 19:03:33  profilanswer

Betcour a écrit :

+1, en fait MS pourrait aisément vendre ses services Live en les intégrant correctement à Windows et Office (sauvegarde des préférences sur le compte, synchro mail/calendrier, etc.), mais ils exploitent pas du tout cet avantage. De même ils avaient acquis un quasi monopole avec MSN Messenger, ils le laissent complètement en jachère. Cette boîte est gérée en dépit du bon sens, c'est à désespérer :/

Pour revenir à l'intro de Facebook c'est quand même valorisé très cher, la boîte dégage peu de profits, et fondamentalement ils ne vendent qu'un seul produit (alors que Google par ex. a toute une palette de services). Là où Apple, Google, Amazon et Microsoft se battent sur plusieurs fronts et tentent de créer des écosystèmes en exploitant leurs points forts, Facebook ça reste juste un gros site communautaire. Ils ont vaguement lancé un client mail mais ça n'a pas l'air de servir à quoi que ce soit, leur messagerie est d'une qualité discutable et peu utilisée, ils n'exploitent pas leur service de vente de pub pour en faire une vrai régie multisite, pas de service cloud, etc. Le jour où leur franchise commence à décliner ils sont mal.

dreamer18 a écrit :

MS a eu des soucis déjà avec les lois antitrust au regard de l'intégration d'IE par défaut dans l'OS.

Sinon sur la deuxième partie tu as raison, Facebook n'a aucune stratégie ni aucun produit entreprise, au contraire des autres.

enuma a écrit :

oui, et des chiffres ça a l'avantages d'être relativement objectif (sous réserve de ne pas les choisir pour défendre son point de vue uniquement), après chacun peut se faire son avis sur la question du coup. Pour ma part il est clair que je suis très sceptique sur la viabilité à long terme, je trouve presque aberrant que du "rien" entre en bourse... je vois mal facebook exister encore dans 5-10 ans...

babysnoopy a écrit :

[:hugeq:1]
Vas y, je te regardes prendre du FB en portif.

On parle de 75-100 milliards de capitalisation pour 1 seul milliard de BN. [:chewee297:1]

Sauf votre respect, je pense que vous n'avez strictement rien compris au modèle de Facebook et peut-être même au concept de l'internet en général :o

Facebook ne faisait pas de thunes pendant 3 ans parce qu'ils avaient décidé de pas en faire. Cette année, ils ont décidé d'en faire et pouf, 1 milliards avec 2000 employés.

Regardez le nombre d'employés d'un Google pour rigoler.

Facebook n'a pas qu'un seul produit, elle centralise tous ses produits à la différence de Google qui tente tout et n'importe quoi sans réelle structure et qui regarde ce qui marche (ou pas).

Facebook est arrivé à intégrer Skype, Spotify (qui a accepté d'obliger l'inscription via FB uniquement !)...
Pour prendre l'exemple de spotify, le nombre d'utilisateur (à 10$ par mois - dont moi d'ailleurs :o ) a explosé dès l'intégration à FB, et FB prend des marges juteuses là dessus.
Pareil pour tous les jeux alakon de Zynga où FB prend 30%. Zynga marche sur la bêtise humaine (jeux débiles, moches, addictifs), c'est un secteur en parfaite croissance. Il y aura toujours des mères au foyer qui claqueront les APL en tracteurs pour farmville. Pour info, aux US on peut acheter au supermarché une carte avec du crédit FB :o

Et contrairement à ce que vous dites, Facebook a une vision : l'intégration totale. Mail, SMS, Chat, visio regroupés (ce qui est pas encore top pour l'instant). Musique, services de vidéo à développer. Intégration sur tous les sites webs pour remplacer les inscriptions classiques.

Près d' 1/6 de la planète est inscrite, en comptant les petits africains qui n'ont pas l'électricité et l'eau courante.
Facebook est un monstre. C'est LE futur géant de l'internet.

Si vous voulez vous inquiétez pour quelqu'un, à votre place je m'inquièterais pour Google.
Google c'est un amas de service pas forcément connectés entre eux, qui marchent plus ou moins bien.
Cela fait un moment que Google n'innove plus vraiment - son énergie est consacrée à courir derrière Apple et Facebook pour les copier.
Le seul projet d'envergure qu'ils ont lancé récemment, c'est Google +. Ca aurait pu tenter de concurrencer Facebook et d'unifier un peu leurs services (comme le modèle Facebook donc). Ca a été un flop retentissant, le plus gros échec de l'année, une humiliation totale.
Leur principale source de cash vient de leur moteur de recherche et des pubs qui en résultent. Sauf qu'ils n'ont pas à mon avis préparé assez l'après internet. Quand on voit le développement du mobile et des apps etc. , je suis pas sur que le concept de "moteur de recherches de site" ait encore un avenir.

Facebook lui, s'attache aux personnes. Dans un monde de plus en plus globalisé, anonyme, c'est le moyen aux personnes de garder contact avec leurs amis, de se prouver qu'ils ont encore une identité, qu'ils existent.  Facebook a intégré l'identité dans l'anonymat d'internet. C'est un coup de force magistral, irremplaçable.

De toute facon étant assez investi sur le site et dans le secteur en général, je sentirai rapidement le vent tourner si besoin. Mais le nouveau Yahoo, c'est Google.

Si vous voulez mes conseils pour investir dans le secteur de la bulle internet :o :

Acheter :
- Facebook

Surpondérer :
- Apple
- Amazon
- Netflix

Neutre :
- Zynga

Alléger :
- Google

Vendre
- Groupon
- Yahoo
- Microsoft.

Voila, vous pouvez quoter. Rendez vous dans 5 ans :D

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:20:02
n°29142400
enuma
Posté le 03-02-2012 à 19:12:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 03-02-2012 à 19:14:16
n°29142490
roc0
Posté le 03-02-2012 à 19:23:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf votre respect, je pense que vous n'avez strictement rien compris au modèle de Facebook et peut-être même au concept de l'internet en général :o

Facebook ne faisait pas de thunes pendant 3 ans parce qu'ils avaient décidé de pas en faire. Cette année, ils ont décidé d'en faire et pouf, 1 milliards avec 2000 employés.  

Regardez le nombre d'employés d'un Google pour rigoler.  

Facebook n'a pas qu'un seul produit, elle centralise tous ses produits à la différence de Google qui tente tout et n'importe quoi sans réelle structure et qui regarde ce qui marche (ou pas).  

Facebook est arrivé à intégrer Skype, Spotify (qui a accepté d'obliger l'inscription via FB uniquement !)...  
Pour prendre l'exemple de spotify, le nombre d'utilisateur (à 10$ par mois - dont moi d'ailleurs :o ) a explosé dès l'intégration à FB, et FB prend des marges juteuses là dessus.
Pareil pour tous les jeux alakon de Zynga où FB prend 30%. Zynga marche sur la bêtise humaine (jeux débiles, moches, addictifs), c'est un secteur en parfaite croissance. Il y aura toujours des mères au foyer qui claqueront les APL en tracteurs pour farmville. Pour info, aux US on peut acheter au supermarché une carte avec du crédit FB :o

Et contrairement à ce que vous dites, Facebook a une vision : l'intégration totale. Mail, SMS, Chat, visio regroupés (ce qui est pas encore top pour l'instant). Musique, services de vidéo à développer. Intégration sur tous les sites webs pour remplacer les inscriptions classiques.  

Près d' 1/6 de la planète est inscrite, en comptant les petits africains qui n'ont pas l'électricité et l'eau courante.  
Facebook est un monstre. C'est LE futur géant de l'internet.  

Si vous voulez vous inquiétez pour quelqu'un, à votre place je m'inquièterais pour Google.
Google c'est un amas de service pas forcément connectés entre eux, qui marchent plus ou moins bien.  
Cela fait un moment que Google n'innove plus vraiment - son énergie est consacrée à courir derrière Apple et Facebook pour les copier.  
Le seul projet d'envergure qu'ils ont lancé récemment, c'est Google +. Ca aurait pu tenter de concurrencer Facebook et d'unifier un peu leurs services (comme le modèle Facebook donc). Ca a été un flop retentissant, le plus gros échec de l'année, une humiliation totale.  
Leur principale source de cash vient de leur moteur de recherche et des pubs qui en résultent. Sauf qu'ils n'ont pas à mon avis préparé assez l'après internet. Quand on voit le développement du mobile et des apps etc. , je suis pas sur que le concept de "moteur de recherches de site" ait encore un avenir.

Facebook lui, s'attache aux personnes. Dans un monde de plus en plus globalisé, anonyme, c'est le moyen aux personnes de garder contact avec leurs amis, de se prouver qu'ils ont encore une identité, qu'ils existent.  Facebook a intégré l'identité dans l'anonymat d'internet. C'est un coup de force magistral, irremplaçable.

De toute facon étant assez investi sur le site et dans le secteur en général, je sentirai rapidement le vent tourner si besoin. Mais le nouveau Yahoo, c'est Google.  

Google leader du marché mobile, Google qui va devenir un acteur majeur du marché tablette, Google qui innove constamment, et qui ne se soucie pas de savoir si ça va marcher ou pas (donc totalement dans l'esprit de l'innovation), Google qui propose pléthore d'outils déjà indispensables, ou qui vont le devenir.

Voir google comme le futur Yahoo, c'est totalement à contre courant.

Facebook attire beaucoup de monde, mais on voit beaucoup de gens aussi qui se lassent rapidement du service (il faut dire que Facebook c'est l'apogée de l'interface pas du tout agréable à utiliser).

n°29142562
c2800
Posté le 03-02-2012 à 19:34:03  profilanswer

roc0 a écrit :

Google leader du marché mobile, Google qui va devenir un acteur majeur du marché tablette, Google qui innove constamment, et qui ne se soucie pas de savoir si ça va marcher ou pas (donc totalement dans l'esprit de l'innovation), Google qui propose pléthore d'outils déjà indispensables, ou qui vont le devenir.

Voir google comme le futur Yahoo, c'est totalement à contre courant.

Facebook attire beaucoup de monde, mais on voit beaucoup de gens aussi qui se lassent rapidement du service (il faut dire que Facebook c'est l'apogée de l'interface pas du tout agréable à utiliser).

Je suis plutôt de ton avis. Facebook n'a rien d'indispensable, il suffit que ça se passe de mode, ou qu'un concurrent plus efficace arrive, et ils perdront beaucoup.

Google au contraire offre des services techniques et uniques, un moteur de recherche formidable, un google map très efficace, un google street view ultra efficace, une boite mail ultra efficace, un modèle économique qui fonctionne parfaitement et qui est pérenne (faire payer pour être référencé pour ce qui concerne les liens commerciaux.), ils jouent à fond la carte de proposer des services ultra efficaces et gratuits et je pense aussi à Android...

Google est typiquement une entreprise dans laquelle j'investirais si toutefois elle produisait des dividendes.

Facebook attention aux effets de mode...

Message édité par c2800 le 03-02-2012 à 19:35:11
n°29142590
elfe_erran​t
Posté le 03-02-2012 à 19:37:18  profilanswer

roc0 a écrit :

Google casse les prix de ses cochonneries mobiles et donc arrive à en vendre en quantité, mais le vrai leader c'est Apple.

Google copie avec Android, avec G+. Cite moi un outil indispensable et utilisé par le grand public ?

Vous avez une vision biaisée parce que vous êtes sur un forum de Geek avec des gens avec des lunettes qui se touchent parce qu'ils peuvent accéder au bios d'android et foutent leurs photos sur Picasa parce qu'ils n'ont pas de contacts avec qui les partager. Les mêmes qui vont défendre G+ qui est trop hype parce que le grand public n'est pas dessus, du coup on est entre elyte tu vois sur le cercle HFR avec 20 personnes dessus [:trefledepique_w]

Le seul truc à sauver chez Google, c'est Maps. Pour le reste, ce qui rapporte de la thune c'est le grand public, et ca google ne l'a pas.
Je persiste à penser que recentrer l'internet autour des gens, leur donner une identité virtuelle en complément de leur identité réelle est LE point important qui va générer du cash. Et ca Google l'a compris (trop tard), et G+ l'a raté. Si c'était si peu important, Google n'aurait pas tenté G+ et surtout ne continuerait pas à insister pour essayer de le faire passer en force (modification de l'algo pour afficher les résultats de G+ en premier etc.).
Le moteur de recherche, leur coeur de business, est mort à moyen terme. Le web change, et ca vous ne le voulez pas le voir venir.

D'ailleurs FB a encore des leviers de croissance importants (Chine notamment) niveau nombre d'utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:39:03
n°29142606
sligor
Posté le 03-02-2012 à 19:39:25  profilanswer

Et genre t'as pas un avis biaisé sur Google avec ta copine qui bosse chez Apple ? :o

n°29142636
roc0
Posté le 03-02-2012 à 19:42:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Google casse les prix de ses cochonneries mobiles et donc arrive à en vendre en quantité, mais le vrai leader c'est Apple.  

Google copie avec Android, avec G+. Cite moi un outil indispensable et utilisé par le grand public ?

Vous avez une vision biaisée parce que vous êtes sur un forum de Geek avec des gens avec des lunettes qui se touchent parce qu'ils peuvent accéder au bios d'android et foutent leurs photos sur Picasa parce qu'ils n'ont pas de contacts avec qui les partager. Les mêmes qui vont défendre G+ qui est trop hype parce que le grand public n'est pas dessus, du coup on est entre elyte tu vois sur le cercle HFR avec 20 personnes dessus [:trefledepique_w]  

Le seul truc à sauver chez Google, c'est Maps. Pour le reste, ce qui rapporte de la thune c'est le grand public, et ca google ne l'a pas.  
Je persiste à penser que recentrer l'internet autour des gens, leur donner une identité virtuelle en complément de leur identité réelle est LE point important qui va générer du cash. Et ca Google l'a compris (trop tard), et G+ l'a raté. Si c'était si peu important, Google n'aurait pas tenté G+ et surtout ne continuerait pas à insister pour essayer de le faire passer en force (modification de l'algo pour afficher les résultats de G+ en premier etc.).  
Le moteur de recherche, leur coeur de business, est mort à moyen terme. Le web change, et ca vous ne le voulez pas le voir venir.  

D'ailleurs FB a encore des leviers de croissance importants (Chine notamment) niveau nombre d'utilisateurs.

Toi t'es un gros fanboy Apple ou alors je sais pas lol

Gmail un outil utilisé par les geeks? Google Agenda aussi? Maps? Blogger? Youtube c'est un truc de geek?? Picasa pour les geeks?

Sinon parler des mobiles Android comme des cochonneries ... aucune crédibilité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 03-02-2012 à 19:43:39
n°29142651
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 03-02-2012 à 19:44:49  profilanswer

as253 a écrit :

Nope, le multi c'est moi :D

Delta_  t'es un winner, change rien [:winning]

---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29142654
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 03-02-2012 à 19:45:10  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

On se calme les amis :D

---------------
n°29142662
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 03-02-2012 à 19:45:47  profilanswer

J'ai dit on se calme [:gidoin]

---------------
n°29142737
elfe_erran​t
Posté le 03-02-2012 à 19:54:16  profilanswer

sligor a écrit :

Et genre t'as pas un avis biaisé sur Google avec ta copine qui bosse chez Apple ? :o

roc0 a écrit :

Toi t'es un gros fanboy Apple ou alors je sais pas lol

Je déteste Apple. Je hais toutes les cochonneries Zinga aussi.

Après, ca m'empêche pas de comprendre pourquoi ca marche.

roc0 a écrit :

Gmail un outil utilisé par les geeks? Google Agenda aussi? Maps? Blogger? Youtube c'est un truc de geek?? Picasa pour les geeks?

Sinon parler des mobiles Android comme des cochonneries ... aucune crédibilité ;)

- Gmail va se faire bouffer. Le mail n'existera plus en tant que tel, je crois au regroupement des différents modes de contact par identité. Avec l'évolution du mobile, tu appeleras ca un imessage, un SMail ou ce que tu veux, mais le mail sera plus un mode de contact séparé. Et je suis pas sur que tu fasses beaucoup de thunes avec Gmail de toute manière (sauf si t'essayes de l'intégrer à G+... Wait ca a foiré :) )

- Google Agenda je serais curieux de voir des chiffres. Les boites utilisent Outlook, les kikoos n'ont pas besoin de ca ou utilisent ical. Et ca rapporte rien, à la différence de FB events qui peuvent être associés à des marques, qui permettent de tracer tes amitiés et tes liens. Next.

- Maps j'en ai parlé, c'est le seul truc à sauver. Ce que Google a foiré par contre, c'est d'intégrer les commerces à Map, c'est ca qui fait de la thune. Qui a récupéré ca ? Facebook avec places, Yelp, Foursquare. Et eux font de la thune là dessus.

- Blogger je connais mal. Mais les blogs c'est passé de mode (Twitter, FB pages), et je suppose que c'est gratuit.

- Youtube très bien, il faut qu'ils arrivent à développer un service de VOD avant FB et Apple. Mais aux US le marché est déjà bien occupé par Netflix... A voir. En tout cas quand ils achètent un service externe qui marche déjà, effectivement ca marche.

- Les mobiles Android on en pense ce qu'on veut, ca reste courir après Apple avec des marges moins importantes.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:54:40
n°29142740
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 19:54:37  answer

En parlant d'IPO de Facebook, Marc Faber en parlait:
http://marcfaberchannel.blogspot.c [...] chive.html

Citation :

Dr. Marc Faber says that he does not use Facebook everyday , it is an amazing success story Marc Faber says but google was growing faster at the beginning he added , Facebook has say within 4 year have reach the numbers of participants that google had in 7 months , look I do not buy anything that is in the line light , Facebook is a lot of hype and so forth I think the evaluation is on the high side , I am not saying that you can't make any money , may be someone who buys at the opening who is a flipper he makes some money and so forth but it does not meet my criteria of evaluation you can put it this way , I should have bought it 4 years ago when ......I like to buy assets that are neglected

n°29142765
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-02-2012 à 19:58:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je déteste Apple. Je hais toutes les cochonneries Zinga aussi.  

Après, ca m'empêche pas de comprendre pourquoi ca marche.  

elfe_errant a écrit :

- Gmail va se faire bouffer. Le mail n'existera plus en tant que tel, je crois au regroupement des différents modes de contact par identité. Avec l'évolution du mobile, tu appeleras ca un imessage, un SMail ou ce que tu veux, mais le mail sera plus un mode de contact séparé. Et je suis pas sur que tu fasses beaucoup de thunes avec Gmail de toute manière (sauf si t'essayes de l'intégrer à G+... Wait ca a foiré :) )

Je suis d'accord concernant les mails.
Eh ouais, maintenant chez les jeunes, se créer une adresse email, c'est ringard.
Tout passe par la messagerie facebook, pourquoi s'embêter à s'en créer une?
Alors évidemment pour l'instant c'est marginal mais il est probable que les messageries tel qu'on les connait (sans l'aspect "social" ) vont tomber en désuétude...dans de nombreuses années. Mais on en est pas encore là.

n°29142789
dreamer18
CDLM
Posté le 03-02-2012 à 20:01:33  profilanswer

Google apps se vend en entreprise et plutôt bien.

Sinon Gmail va disparaitre lol, les offres d'externalisation de messagerie google (le "cloud" ) sont en train de se tirer la bourre avec les offres cloud de Microsoft, ces 2 là prennent tout le marché de la messagerie corporate.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°29142806
roc0
Posté le 03-02-2012 à 20:03:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- Google Agenda je serais curieux de voir des chiffres. Les boites utilisent Outlook, les kikoos n'ont pas besoin de ca ou utilisent ical. Et ca rapporte rien, à la différence de FB events qui peuvent être associés à des marques, qui permettent de tracer tes amitiés et tes liens. Next.  

- Maps j'en ai parlé, c'est le seul truc à sauver. Ce que Google a foiré par contre, c'est d'intégrer les commerces à Map, c'est ca qui fait de la thune. Qui a récupéré ca ? Facebook avec places, Yelp, Foursquare. Et eux font de la thune là dessus.  

- Blogger je connais mal. Mais les blogs c'est passé de mode (Twitter, FB pages), et je suppose que c'est gratuit.  

- Youtube très bien, il faut qu'ils arrivent à développer un service de VOD avant FB et Apple. Mais aux US le marché est déjà bien occupé par Netflix... A voir. En tout cas quand ils achètent un service externe qui marche déjà, effectivement ca marche.  

- Les mobiles Android on en pense ce qu'on veut, ca reste courir après Apple avec des marges moins importantes.  

Tu parles de regroupement des moyens de communication, c'est exactement ce qui arrive sur Android, convergence des moyens de comm. lié au compte de l'utilisateur.
Je dirai plutôt que c'est Apple qui court maintenant derrière les constructeurs Android (le prochain iphone aura un écran plus grand, écran HD, etc...bref, comme les mobiles Android actuels), sans parler de l'OS, iOS qui court après Android, avec les notifications, les widgets?

Enfin bon, je pense que Google est une société qui a de l'avenir. Facebook, j'attends de voir sur le long terme.

n°29142809
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-02-2012 à 20:04:13  profilanswer

j en avais et mon ordre est passé a 27€(pru a 14.50).

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°29142853
babysnoopy
Posté le 03-02-2012 à 20:10:06  profilanswer

Ce que je vois surtout c'est que tout peut aller très vite dans le business internet.
Donc payer 100 M$, un truc qui ne génère présentement que 1M$, même s'il peut très bien bouffer Google dans 5 ans :jap:, c'est un vrai pari, et je ne mettrai pas 10 k$ dessus.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29142860
hfrfc
Posté le 03-02-2012 à 20:11:01  profilanswer

Intéressant :)
Faudra que je te contacte en MP pour parler d'AT de facon sérieuse :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°29142864
babysnoopy
Posté le 03-02-2012 à 20:11:28  profilanswer

Bon, sinon, j'attends que Luvidoc se ramène pour nous dire que le secteur auto va repartir.  [:tim_coucou:1]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29142880
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-02-2012 à 20:14:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bon, sinon, j'attends que Luvidoc se ramène pour nous dire que le secteur auto va repartir.  [:tim_coucou:1]  

pourquoi il c est arreté? :heink: , l europe n est plus le centre du monde. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°29142976
elfe_erran​t
Posté le 03-02-2012 à 20:29:22  profilanswer

Je sais toujours pas comment participer à l'intro par contre, des conseils quelqu'un ? :(

Je vais voir mon banquier demain.

n°29143007
roc0
Posté le 03-02-2012 à 20:33:33  profilanswer

J'ai aussi pris position sur TEO ... j'en ai pris ... 200  :sol:  ... on ne joue pas du tout dans la même division je crois :p

n°29143012
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-02-2012 à 20:34:16  profilanswer

hfrfc a écrit :

Intéressant :)
Faudra que je te contacte en MP pour parler d'AT de facon sérieuse :o

Pense à inclure Delta dans la conversation. Il aime l'AT lui aussi  [:ouiche54]  

Delta_ a écrit :

J'ai mes contrats LONG , PRU 3689, je reste ON , mais on enfonce cette zone importante 3695/3688 , c'est pas la figure bull que j'attendais ( un ETEI pa r exemple ligne de cou 3720 )  

[:arantheus]

n°29143073
hfrfc
Posté le 03-02-2012 à 20:41:37  profilanswer

:D  :lol:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)