| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:51:56 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut le comprendre, il a acheté a 4000pts et c'est descendu en ligne droite à 3000.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 17:52:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 17:53:54 |
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 17:56:12 ![]() Avec un peu de chance il n'aura rien vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 17:59:23 |
sligor |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca dépend comment on compte |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabien Vive la super 5 ! | ouiche, tu devrais inverser tes peluches de ton avatar ces temps ci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:00:59 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Modération | Posté le 03-02-2012 à 18:04:19 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Fabien> Si tu me trouves une photo avec les positions inversées, je suis preneur Message édité par Ouiche54 le 03-02-2012 à 18:09:53 |
enuma |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Facebook ne faisait pas de thunes pendant 3 ans parce qu'ils avaient décidé de pas en faire. Cette année, ils ont décidé d'en faire et pouf, 1 milliards avec 2000 employés. Regardez le nombre d'employés d'un Google pour rigoler. Facebook n'a pas qu'un seul produit, elle centralise tous ses produits à la différence de Google qui tente tout et n'importe quoi sans réelle structure et qui regarde ce qui marche (ou pas). Facebook est arrivé à intégrer Skype, Spotify (qui a accepté d'obliger l'inscription via FB uniquement !)... Et contrairement à ce que vous dites, Facebook a une vision : l'intégration totale. Mail, SMS, Chat, visio regroupés (ce qui est pas encore top pour l'instant). Musique, services de vidéo à développer. Intégration sur tous les sites webs pour remplacer les inscriptions classiques. Près d' 1/6 de la planète est inscrite, en comptant les petits africains qui n'ont pas l'électricité et l'eau courante. Si vous voulez vous inquiétez pour quelqu'un, à votre place je m'inquièterais pour Google. Facebook lui, s'attache aux personnes. Dans un monde de plus en plus globalisé, anonyme, c'est le moyen aux personnes de garder contact avec leurs amis, de se prouver qu'ils ont encore une identité, qu'ils existent. Facebook a intégré l'identité dans l'anonymat d'internet. C'est un coup de force magistral, irremplaçable. De toute facon étant assez investi sur le site et dans le secteur en général, je sentirai rapidement le vent tourner si besoin. Mais le nouveau Yahoo, c'est Google.
Acheter : Surpondérer : Neutre : Alléger : Vendre Voila, vous pouvez quoter. Rendez vous dans 5 ans Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:20:02 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-02-2012 à 19:14:16 |
roc0 |
|
c2800 |
Je suis plutôt de ton avis. Facebook n'a rien d'indispensable, il suffit que ça se passe de mode, ou qu'un concurrent plus efficace arrive, et ils perdront beaucoup. Google au contraire offre des services techniques et uniques, un moteur de recherche formidable, un google map très efficace, un google street view ultra efficace, une boite mail ultra efficace, un modèle économique qui fonctionne parfaitement et qui est pérenne (faire payer pour être référencé pour ce qui concerne les liens commerciaux.), ils jouent à fond la carte de proposer des services ultra efficaces et gratuits et je pense aussi à Android... Google est typiquement une entreprise dans laquelle j'investirais si toutefois elle produisait des dividendes. Facebook attention aux effets de mode... Message édité par c2800 le 03-02-2012 à 19:35:11 |
Google casse les prix de ses cochonneries mobiles et donc arrive à en vendre en quantité, mais le vrai leader c'est Apple. Google copie avec Android, avec G+. Cite moi un outil indispensable et utilisé par le grand public ? Vous avez une vision biaisée parce que vous êtes sur un forum de Geek avec des gens avec des lunettes qui se touchent parce qu'ils peuvent accéder au bios d'android et foutent leurs photos sur Picasa parce qu'ils n'ont pas de contacts avec qui les partager. Les mêmes qui vont défendre G+ qui est trop hype parce que le grand public n'est pas dessus, du coup on est entre elyte tu vois sur le cercle HFR avec 20 personnes dessus Le seul truc à sauver chez Google, c'est Maps. Pour le reste, ce qui rapporte de la thune c'est le grand public, et ca google ne l'a pas. D'ailleurs FB a encore des leviers de croissance importants (Chine notamment) niveau nombre d'utilisateurs. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:39:03 |
sligor | Et genre t'as pas un avis biaisé sur Google avec ta copine qui bosse chez Apple ? |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 03-02-2012 à 19:43:39 |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Je déteste Apple. Je hais toutes les cochonneries Zinga aussi. Après, ca m'empêche pas de comprendre pourquoi ca marche.
- Gmail va se faire bouffer. Le mail n'existera plus en tant que tel, je crois au regroupement des différents modes de contact par identité. Avec l'évolution du mobile, tu appeleras ca un imessage, un SMail ou ce que tu veux, mais le mail sera plus un mode de contact séparé. Et je suis pas sur que tu fasses beaucoup de thunes avec Gmail de toute manière (sauf si t'essayes de l'intégrer à G+... Wait ca a foiré - Google Agenda je serais curieux de voir des chiffres. Les boites utilisent Outlook, les kikoos n'ont pas besoin de ca ou utilisent ical. Et ca rapporte rien, à la différence de FB events qui peuvent être associés à des marques, qui permettent de tracer tes amitiés et tes liens. Next. - Maps j'en ai parlé, c'est le seul truc à sauver. Ce que Google a foiré par contre, c'est d'intégrer les commerces à Map, c'est ca qui fait de la thune. Qui a récupéré ca ? Facebook avec places, Yelp, Foursquare. Et eux font de la thune là dessus. - Blogger je connais mal. Mais les blogs c'est passé de mode (Twitter, FB pages), et je suppose que c'est gratuit. - Youtube très bien, il faut qu'ils arrivent à développer un service de VOD avant FB et Apple. Mais aux US le marché est déjà bien occupé par Netflix... A voir. En tout cas quand ils achètent un service externe qui marche déjà, effectivement ca marche. - Les mobiles Android on en pense ce qu'on veut, ca reste courir après Apple avec des marges moins importantes. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 03-02-2012 à 19:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 19:54:37 ![]() En parlant d'IPO de Facebook, Marc Faber en parlait:
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
roc0 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
babysnoopy | Bon, sinon, j'attends que Luvidoc se ramène pour nous dire que le secteur auto va repartir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sais toujours pas comment participer à l'intro par contre, des conseils quelqu'un ? |
roc0 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |