| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:05:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
frozen_face | Un des principaux débiteurs de l'Etat grec serait un berger de 65 ans
|
sligor | Il faut faire gaffe avec les histoires racontées pas les journalistes, ça me fait penser à l'histoire de l'ISF sur l'ile de Ré.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-02-2012 à 16:45:22 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds | De toute façon vu l'efficacité de l'administration grecque, faut prendre ce genre d'histoires avec des pincettes. Lire par ex. cet article récent du NY Times :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Au fait, SdB n'est toujours pas revenu de Mykonos
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:04:00 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | GRECE: les chefs de partis reportent la discussion à demain. Conclusion: pas de décision avant dimanche soir (qui était le délai ultime selon Eleftherios Venizelos). On va voir ce qu'en pensent les marchés demain à l'open ... la pression monte en tout cas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | capital sur m6 qui se fait le trip de la sortie de l'euro --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je trouve ça politiquement moyen |
fabien Vive la super 5 ! |
lapin |
Message édité par lapin le 05-02-2012 à 23:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 21:19:16 ![]() Pas le choix Fabi, ça va revenir |
fabien Vive la super 5 ! | lapin> ya encore un truc à corriger Message édité par fabien le 05-02-2012 à 21:35:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 21:38:19 ![]() Si on se connaissait intimement je t'aurais appelé Fabite |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
dreamer18 CDLM | Ce n'est pas un problème de liquidité mais de solvabilité :
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 05-02-2012 à 22:06:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne peux pas m'empêcher de penser à une énorme chaine de Ponzi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | Bon et sinon c'est quoi les points techniques du jour? |
dreamer18 CDLM |
à court terme seulement.
J'avais cru comprendre que pour les pays "pourris" (je n'aime pas ce qualificatif - grèce, portugal...) en terme de CDS les banques Francaises et britanniques étaient justement plutôt exposées. Tu as raison sur le fait que cela ne mettra sur la paille sans doute personne (à part crédit agricole Message édité par dreamer18 le 06-02-2012 à 09:49:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bossone01 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai fait une cession et du coup c'est maj mais pour cette valeur seulement Sinon du coup pour les impôts y'a pas un recap kke part dans le compte par année ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-02-2012 à 10:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 10:46:54 ![]() Dites quelqu'un a trouvé l'article dans le Figaro dont parle Fiorentino (ce matin BFM)??? Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 10:47:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
babysnoopy | Belles progressions en 2 mois, j'aurais presque envie de liquider tout le portif et d'attendre le retour sur les 2800-3000 pour tout racheter. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | Morgan Stanley a ramassé le gros du gateau pour l'IPO Facebook |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Betcour Building better worlds | Visiblement les européens en ont marre et le gouvernement grec est prêt à jouer quitte ou double : Greece takes step closer to default Attention chérie, ça va couper Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-02-2012 à 14:03:18 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, mais ton article date d'hier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |