| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 20:53:41 ![]() http://www.marketwatch.com/investing/stock/OCZ
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 20:54:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ct quoi ton at ? fait peter (en mp si tu veux) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | L'AT c'est d'la merde on vous dit --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tais toi ody --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, je cherche un parrain pour l'ouverture d'un compte-titres sur Binck http://www.binck.fr/offre-parrainage. Je sais pas si c'est le bon endroit pour une demande...
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:07:19 ![]() ![]() |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Tu sais combien pèse VIE dans le CAC ? --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
kikidonc |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Oui mais c'est les banques qui font que en ce moment, et l'endettement de celles-ci tu m'excusera mais hum --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
kikidonc |
Je parlais pas que des banques, plein d'entreprises ont fait des énormes efforts pour être d'avantage rentables, je pense que ca joue pas mal. Beaucoup de deadline étaient pour fin 2011, j'en a fait les frais d'ailleurs Ceci dit, c'est toujours plus ou moins en cours, ca va continuer a remuer quelques mois mais c'est moins pire que l'an dernier Message édité par kikidonc le 03-02-2012 à 21:21:05 |
kerome jerviel Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 21:29:22 ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca sent le gaz pour lundi ou on continue dans la folie verte ? Parce que la WS c'etait la grosse fete ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
Mwé, blasé mon portif est à + 12 % de PV latente (réalisées en moins de 2 mois Les investisseurs préfèrent voir les bons chiffres du chômage US et la croissance qui va redémarrer en europe (selon S&P) plutôt que la dette du portugal ou des USA... La BCE a déjà dit qu'elle allait proposer des emprunts illimités aux banques qui pourraient se chiffrer à 1500 miliards d'euro...donc en gros la seule chose qui peut arrêter les banques pour injecter des liquidités, c'est les ratios bâle 3. Même l' OAT française est repassée sous les 3 % (8 milliards d'emprunté à 10 ans sous les 3 %), l' OAT italienne est à 5,5 % (très loin de son plus haut récent aux alentours des 7%). Bref, y a quand même pas mal d'indicateurs au vert. Pas suffisamment pour que j'investisse toute mes liquidités, mon portif est placé sur seulement les 2/3, avec 1/3 de liquidités. Aux USA on est quand même proche des plus hauts, le dollar est déjà relativement fort, donc le marché US n'est pas super intéressant en ce moment, peut-être est-ce qui justifie l'écart que je semble constater sur ces derniers jours entre le CAC40 et le Dow Jones (3 % d'écart en quelques jours...) Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 00:24:57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 04-02-2012 à 01:10:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-02-2012 à 01:35:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 04-02-2012 à 02:34:28 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Vous voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez, c'est affolant. On s'en fout que t'aies une adresse @facebook ou pas que personne utilise. Personne l'utilise parce que, justement, c'est dépassé. Tu n'enverras plus tes messages à une personne à tes potes en cherchant leur mail mais en écrivant à leur NOM, ce qui marche parfaitement bien sur Facebook. Les plus jeunes n'ouvrent même plus d'adresse email, et même moi je l'utilise uniquement pour 2/3 trucs chiants par mois (envoyer un mail de réclamation quand la boite a pas de système online - ce qui viendra) etc. Tu prends le problème à l'envers, car tu n'as pas envie de voir le web comme tu le connais disparaitre.
Non, brader un produit pour avoir une part de marché, prendre moins de com que ses concurrents, ca ne s'appelle pas une stratégie, ca s'appelle essayer de combler son retard.
Encore tout faux. Le web dans 5 ans, c'est peut être uniquement des applis, du mobile etc. Facebook ce n'est pas que des cadeaux virtuels, les abonnements spotify payés c'est du "réel". Un service de VOD qui débarquerait aussi. Le fait de vendre à des entreprises du ciblage précis, c'est une mine d'or. Pour la valo en elle-même elle est certes élevée, mais tu payes un potentiel énorme. Enfin bref ca me rappelle les débats Kindle tout ca, certains ne veulent pas voir leur petit monde évoluer... à part attendre et laisser le temps agir, rien d'autre à faire Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2012 à 04:44:08 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
Il faudrait vraiment que Facebook ait vampirisé tout ce qui peut se faire sur le Web avant que je me tourne vers cette merde plus de 5 minutes par semaine. Autrement dit : je crois que tu ne tiens pas compte de la proportion de personne qui n'utilise pas FB ou n'en ont rien à battre, alors que les mobiles Android, google, google map, les mails t'as pas le choix, c'est ce qui se fait de mieux et de moins cher alors tu fonces. Les mails remplacent le courrier, c'est fou que tu crois qu'ils vont disparaitre alors que ce sont les courriers du 21ème siècle et que tout ce qui nécessite une preuve passera par Email. Quant à l"Iphone : c'est un positionnement haut de gamme, pour ma part jamais j’achèterais ce genre de produit hors de prix. Android n'a rien à prouver, au contraire, google est arrivé est à proposer l'Android, et c'est déjà un succès phénoménal puisque les grands constructeurs l'utilisent déjà massivement. Sur l'IPAD Apple a de gros soucis à se faire, car contrairement à l'Iphone l'IPAD en principe on le garde avec soi on passe pas son temps à le montrer à ses copains, donc quand il y aura des tablettes aussi efficaces 2 fois moins chers, il y aura de moins en moins de part de marché pour cet Ipad. Pour moi Facebook c'est déjà quasiment du passé, tout comme les blogs n'auront pas fait long feu...Twitter leur prend déjà une part de marché. D'autant plus que je doute très fortement de leur capacité à s'adapter compte tenu de l'ergonomie lamentable et qui va de pire en pire avec les versions. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 08:59:46 |
|
|
c2800 |
Elfe, je fais parti des 1 milliard de membre, ça m'empêche pas de penser que c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 10:00:22 |
c2800 |
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |