| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Prince d'euphor |
qui gère les affaires courantes? Qui as décidé d'envoyer des avions en Libye (il me semble). Il y a quand même un semblant de gouvernement? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
xavier- Futur président | Le stress test interactif de Reuters pour les banques Europeennes. Essayez c'est plutot sympa: http://graphics.thomsonreuters.com [...] 11_VF.html
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
I_m_back |
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 18:02:16 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive | A propos de la fiscalité du dividende , c'est possible de le changer en ligne chez binck ? Je ne trouve pas d'options.. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:48:21 ![]() Quelques petites video pour occuper le weekend Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 15:17:02 |
Ryu- | la bourse de Tel Aviv qui était à -1% vient de passer à +1%...
--------------- [ |
stephaneF | Est ce que vous pensez qu'on aura un rallye de fin d'année, comme tous les ans ? |
lapin |
|
MikeSab21 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:58:07 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Et le 27 juillet, le RSI te disait de quitter tes positions BULLs Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-11-2011 à 17:01:38 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:04:02 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Aucun --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:20:41 ![]() |
bobor tueur de n44b | Je joue la tendance et pas contre la tendance. Donc je ne joue pas le rebond. Je surveille 2950 pour une position long ou short --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Pour l'instant la tendance est fortement baissière. Mais la bollinger, la fouchette d'andrews, la STO <0.5 (hyper rare) et le support majeur me donnaient un signal de fin de short. A raison. En revanche, l'AT me fournit les points à surveiller (2900, 2920 et 2950) pour savoir quand intervenir. Selon les indicateurs du moment, je jouerai la hausse ou la baisse une fois 2950 atteint. Si les indicateurs se retournent à la baisse plus tôt, je shorterai à 2900 (MM7). Si la baisse reprend, je surveille la médiane de la fourchette d'andrews et shorterai si on passe en dessous. Mais là, c'est le gouffre. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 27-11-2011 à 18:39:43 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 19:23:31 ![]()
|
MikeSab21 |
MikeSab21 | J' entends souvent parler de money management, c'est quoi en gros, et si vous aviez de bonnes docs là dessus. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais quelle idée d'aller s'acheter une telle baraque dans le marché actuel et dans la cambrousse...je pensais que les traders savaient calculer les risques et valoriser les actifs Message édité par nico6259 le 27-11-2011 à 21:11:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince d'euphor | Ou mettre un minimum de côté! 12500€ à eux deux. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
captain redface |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |