| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 07:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 08:33:33 ![]() Elite Bonds, ca fait classe |
kikidonc |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 | Cette montée, c'est la rumeur démentie du prêt du FMI à l'Italie, ou la rumeur qui sera démentie d'obligation AAA qui inclue des pays au budget bancal ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 09:56:13 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Et pour indicateur non fiable, comme je l'ai dit hier, il y avait juste la STO qui donnait un rebond. Tous les autres sont à la baisse. C'est la STO qui m'a fait vendre mes shorts. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-11-2011 à 10:17:12 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:19:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 10:19:53 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:21:12 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
freeza01 | aujourd'hui, vaut mieux prendre BX4 ou LVC en fait ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:33:06 ![]()
|
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:42:39 ![]()
|
markesz Destination danger | Préparez-vous au rallye de fin d'année! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Leuen | Ou pas. |
bobor tueur de n44b |
fabien Vive la super 5 ! | bobor, si aujourd'hui on a du mal a rester au dessus de ta resistance a 2950 que tu dis qu'il faut surveiller, on risque de redescendre a combien d'aprés ton AT?
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:27:01 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Revendu mon lyxor cac à 29.60 (2% de PV)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2011 à 11:59:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:59:23 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |