| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:05:32 ![]() ![]() |
lapin | ça risque de shorter encore sévèrement demain:
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
lapin | Message édité par lapin le 24-11-2011 à 18:55:07 |
kikidonc |
|
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
C'est dans ce genre de tribu que les liens sociaux sont les plus présents, ça ne va pas du tout contre mon raisonnement, bien au contraire, les besoins matériels ou les passions, c'est autre chose, et je ne l'ai pas évoqué dans mon message, posséder une grosse Mercedes ou une villa de 500 M² n'est pas nécessaire à l' équilibre psychique, à moins d'avoir un problème de narcissisme prononcé, par contre pouvoir se reproduire, éduquer ses enfants, communiquer, nouer des liens, s'insérer dans une société ou un groupe (que la société soit matriarcale, fondée sur le travail, le respect de l'ancien, peu importe...)...sont des besoins élémentaires à l'humain. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-11-2011 à 20:14:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:09:14 ![]() ![]() |
sparklegamer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] e3722b37b6
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:35:54 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:49:10 ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 24-11-2011 à 20:52:06 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Plus rien ne m'étonne...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mlon la frite c'est la fete |
Bah, le problème c'est qu'avec mes potes les malfrats, on préfèrera venir te voler en bande organisée & armée , plutôt que de s'embêter à faire nous même.
Ni faire aucun échange- sauf par troc-, ni faire autrement que de faire reposer l'intégralité de ta dépendance vieillesse sur tes enfants. Pour ceux qui auront survécu à leurs 5 premières années. Don't act, t'en auras 2-3 par an, dont au moins 1 de moi ou de mes potes...
|
Prince d'euphor |
Le dernier reportage ne nous intéresse pas --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
oui, en effet ca te permet de louer les gens
ca se voit que tu ne touche jamais la terre, avec un jardin de 200 m² yen a qui arrivent a faire l'equivalent de 7000€/an de fruits et de legumes(et pas de taxe dessus).
et tes ancetres, ils sont fait comment ?
ya l'exemple des yourte en mongolie qui contredit ce que tu dis
tu veux voler quoi si j'ai pas d'argent et le stricte minimum? t'as deja braqué un pigmé qui vivent au fin de fon de la jungle ?
Donc ta philosophie c'est de travailler 80% de ton temps pour mieux vivre, pour vivre plus longtemps afin de travailler plus ? donc tu vie pour travailler? ou bien tu travaille pour vivre ? c un peu le serpent qui se mort la queue ... Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-11-2011 à 22:05:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
Mais comment un tel système peut-il tenir debout? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
c2800 |
Oui bon pour le travail c'est un peu particulier, en effet il est nécessaire à l'équilibre psychique dans nos sociétés occidentales, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas la notion de se rendre utile dans les autres sociétés, c'est juste que ça prend une forme un peu différente, pas forcément pécuniaire, mais au final ça revient au même : se sentir valoriser par la production de choses utiles à la société / ou au groupe. Dans les sociétés les plus primitives c'était la cueillette, ensuite ça a été la chasse... Message édité par c2800 le 24-11-2011 à 22:27:35 |
Non, d'avoir une vie on ne peut plus facile qu'un mongol dans le fin fond de sa yourte.
Yep, mais ya la conservation, aussi; ya les mauvaise récoltes aussi. Sans fertilisant, sans anti-nuisibles, difficile de tenir toute sa vie avec. NB: j'ai cultivé mon jardin de 10 à 20 ans (avec mon père, par plaisir); là je compte m'y remettre dès l'année prochaine, là, je viens juste d'emménager...
La plupart ont du avoir une espérance de vie aux alentours de 30-35 ans, fuck yeah, il me reste 3 ans à vivre ! NB: dans le mode de vie que tu proposes, ma fille n'aurait pas dépassé la semaine d’existence
Et si jamais tu t'es distillé un peu de tord boyaux, histoire de passer des soirées moins longues, bien bourré, j'peux aussi te violer
J'travaille 35 h par semaine, allez, on va dire pendant 50 ans à raison de 46 semaines par an...Soit moins de 20%, donc le contraire de ce que tu pense ! Et encore, je n'ai compté ni l'enfance - vont faire la gueule, tes gamins, de devoir travailler dès 5 ans !-, ni la retraite. Par contre, avec ton mode de vie, toi tu vas bosser 80% du temps - et bouffer des topinambours tous les jours, tu vas vite déprimer-. EDIT : et en plus, j'aime ce que je fais comme travail ! Message édité par mlon le 24-11-2011 à 22:55:13 |
sligor |
J'ai pas trop contredit, ya mon beau père qui a fait pas mal de pognon cette année avec uniquement des potirons ^^' (récolte étalée de mai-juin à fin septembre) Finalement, c'est sans soute aussi rentable qu'un bon investissement boursier (purée, ce ratrappage d'HS !) : en y repensant, le beau-père a du cultiver, allez 10 m² pour ses potirons, et sans doute se faire pas loin de 3-400€ de ventes (compter 1€/kg)! Et le potiron, ça pousse vachement facilement , sans trop d'efforts... Message édité par mlon le 24-11-2011 à 22:58:51 |
|
freeza01 | Les gars,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 00:01:22 ![]() repost |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
casterman |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 00:12:58 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-11-2011 à 01:17:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
michel 1664 Patriote | Tiens, un article que je trouve assez intéressant sur l'€ (certes ca commence à tendre vers le HS, mais ma fois, j'ai vu passer un long débat sur Netbook vs tablet ...
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |