| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:10:23 ![]() Même Essilor est en forte baisse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les marches envoyent un signe a l'UE
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-11-2011 à 16:14:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le futur de la tablette c'est encore un brevet apple : Apparement ils ont dans les cartons une technique pour recréer le "toucher" des touches (par de très légères electrocutions (désolé je retrouve pas de source, mais je crois que c'était sur iphon.fr) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2011 à 16:29:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:39:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tim_coucou Fitter Happier | Ca bouge quand même super vite, du genre 0.2% toutes les 1-2 min --------------- It was always you, Helen. |
lapin | perso j'utilise mes tablets principalement pour lurker et lire des news dans mon canapé et dans mon lit, de temps à autre j y ait un clavier sans fil USB un logitech K750 en tous j'ai:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-11-2011 à 16:43:07 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2011 à 16:44:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
peter macaloai |
Quand je dis productivité c'est orienter le travail vers des choses utiles et non de la "tracasserie". De plus tu peux très bien chercher à remplacer des boulots embêtant, fatiguant et non motivant intellectuellement (caissière, machiniste etc...) par d'autres (service, aide à la personnes etc...). Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 24-11-2011 à 16:57:40 |
peter macaloai |
Edit : je vous invite à lire les premiers commentaires de cette news : http://www.pcinpact.com/news/67229 [...] ommentaire Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 24-11-2011 à 17:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 17:01:44 ![]()
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 24-11-2011 à 17:32:01 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
|
Asus et Logitech risquent de te poursuivre pour atteinte à leur image de marque Message édité par fastA le 24-11-2011 à 17:29:45 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_Makaveli_ | 2 822.25 Pts -0.01%
--------------- Humanity is overrated |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 17:41:06 ![]() |
Le lien social début dès la construction de l'enfant... Limiter le lien social aux loisirs et aux divertissements, c'est faire peu de cas des besoins anthropologiques de l'homme. Message édité par EvilTyler le 24-11-2011 à 17:44:36 --------------- More GG, more skill |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin | de toute façon le France devra faire de même, faire un appel à la population pour financer les dettes de la France, et je ne parle même pas de régions de France. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-11-2011 à 17:58:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | -0.01% Pour dire nouvelle scéance baissiére ? LOL ;O)) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
peter macaloai |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |