| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
serenitesoleil |
Je le ferais si je voulais juste ponderer les émergents à leur valorisation actuelle (extrêmement basse, bien qu'avec une progression en 2025). Mais vu que je veux une tres forte surponderation EM c'est en général assez peu utile. 2026 est bien parti dans la droite ligne de 2025, forte sur performance des EM, peut-être également des small EMU. Pendant ce temps le topic fera du surplace avec son SP500 Message édité par serenitesoleil le 02-01-2026 à 18:07:59 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 02-01-2026 à 18:43:23 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Bizarre aujourd'hui : dans mon ptf, quelques valeurs ultra vertes, mais beaucoup rouges/bien rouges...
Message édité par burnout62 le 02-01-2026 à 19:00:07 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:59:19 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.boursorama.com/actualit [...] 08c158506# Message édité par mattgiver le 02-01-2026 à 19:06:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Rappel de la hausse de la CSG, imapctant PEA et CTO -> 18,6% au total de prélèvements :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cataflamme | Bonne année tout le monde !
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Homunculus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cataflamme |
Haha merci
|
serenitesoleil |
Se retenir de ne pas s'énerver durant le jour 2 de 2026 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Il est où le raaaalllye il est ouuuuu ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
norilor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
john5969 |
|
Zilian |
C'est pas sérieux vonfleck, même pas de lingotins d'argent ? Des 1g, des 1 once et des 1kg |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
LooKooM |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Studiopr |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
JB0660 |
Iv4ndi |
Ça a l'air d'être de la bonne |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |